Branchements tv/c+/dvd/tnt/magnetoscope

Résolu/Fermé
séboun44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2007 - 21 févr. 2007 à 11:55
 elena - 30 oct. 2014 à 15:07
Bonjour à tous,

Je suis a la recherche de LA solution pour quelques branchements :
j'ai :
1 tv lcd samsung = 2 péritels
1 magnetoscope = 2 péritels
1 lecteur dvd = 2 péritels
1 boitier tnt = 2 péritels
canal + = 1 péritel

et je souhaite tout relier afin d'avoir a éviter de brancher et debrancher les péritels a chaque fois !

Merci d'avance de bien vouloir m'aider !
A voir également:

27 réponses

Salut,

Si ceci peux résoudre ce problème ;
http://www.conrad.fr/commutateur_audio_video_elap_v_box_5_entrees_peritel_p_18780_18854_563283
A+
0
Bonjour,
Qui peut m'aider ???
Je possede une télé 2 sorties peritel, un decodeur canal +, un graveur DD, un camescope . Comment faire mes branchements pour pouvoir enregistrer sur le graveur depuis Canal+ ou l'antenne analogique et pouvoir simplement lire les cassettes du magnetoscope ??
Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai pour ma part l'équipement suivant :
- 1 télé (sans tnt intégrée) (2 péritels)
- 1 lecteur/enregistreur de dvd (2 péritels)
- 1 adaptateur TNT, 2 tuners, avec enregistrement USB intégré (2 péritels)
- 1 antenne de l'immeuble qui me donne les chaînes du cable.
Quels branchements dois-je faire pour rendre toute cette installation optimale (où placer les cables d'antenne, et les péritels) ?
J'aurais aimé pourvoir regrouper toutes les chaînes (cable + tnt) sur l'adaptateur tnt, pour ne pas avoir à passer d'un appareil à l'autre à chaque zapping (TV et adaptateur) et surtout pour pouvoir enregistrer mes chaines du cable sur mon boitier TNT avec une clé USB. J'aimerais aussi installer toutes ces chaines sur le lecteur DVD pour pourvoir les enregistrer indifféremment les unes les autres.
Avez-vous une solution à me proposer ou dois-je me résoudre à cette situation ?
Merci
0
Le pproblème ici le téléviseur se met toujour en servirce à l'allimage sur la 1(un)
je vovoudrai que lorsque l'on allume la TV la TNT en service ou à l'arret, la télévision se met en service sur la 1er péritel
Avez vous la solusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec téléviseur sans TNT du tout

Depuis que j'ai installé le décodeur CANAL+ TNT intégrée, le magnétoscope ne retrouve que les chaînes analogiques

Quel type de branchement dois-je faire pour lui faire lire les chaînes numériques ???
Dois-je rajouter un décodeur TNT pour la télé ?
0
quel merdier tous ces branchements ,le pire c'est que dans qulques mois tous ces cinglés d'ingénieur vont encore sortir une nouvelle connectique et il faudra encore d'autre boitier ,d'autre branchement de zinzin ,ils en ont pas marre d'être chiants les ingénieurs,de plus tous vos discours de texte ne servent à rien
rien ne vaut un schéma lisible ,car déjà avec un schéma c'est chiants alors tous vos discours technique à n'en plus finir même pas envie de lire j'ai mal au crâne ...basta
0
de plus tous les liens
de ce style
http://www.commentcamarche.net/s/Branchement+d%E9codeur+canal+sat+avec+un+magn%E9toscope
et toujours pas de schéma explicite hahahahah
allez salut bon mal de tête les aminches
ça sert encore plus à rien vu qu'on tombe encore sur un cafarnaeum de lien à n'en plus finir
après deux heures de lecture seul dans ton coin ton probléme est pas résolu !
vive l'informatique tictic et les branchements en tout genrte $
vivement le tout sans fil qui se démerde tous seul à trouver parce que wouah je vais pousser le hurlement primaire de Bigard
là wwwwwwwooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh
purée ça fait du bien !
0