Sous titres n'apparaissent pas sous virtualdub
Résolu
Dicilaurence
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Dicilaurence Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dicilaurence Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter,
Je souhaite incruster des sous titres dans un gif animé. Hier tout marchait mais aujourd'hui, dès que j'essaye d'incruster des sous titres (qu'ils soient sous format srt ou ssa), ils ne s'incrustent plus!Comment faire?
Pour information, j'utilise la dernière version stable de Virtualdub (couplé avec ffdshow) et j'ai bien installé le plugin subtitler.
Merci encore d'avance!
Je souhaite incruster des sous titres dans un gif animé. Hier tout marchait mais aujourd'hui, dès que j'essaye d'incruster des sous titres (qu'ils soient sous format srt ou ssa), ils ne s'incrustent plus!Comment faire?
Pour information, j'utilise la dernière version stable de Virtualdub (couplé avec ffdshow) et j'ai bien installé le plugin subtitler.
Merci encore d'avance!
A voir également:
- Pourquoi les sous titres n'apparaissent pas
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Les 6 amis qui apparaissent sur facebook ✓ - Forum Facebook