Androïd market sur samsung galaxy ace

tonton vince Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy Ace depuis peu,et je voudrai savoir comment installer et utiliser Androïd
market sur mon téléphone.Merci.

A voir également:

7 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Il est déjà nécessaire d'ouvrir un compte chez google.
Une simple adresse email suffit en gmail.com.
0
tonton vince Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une adresse google mail.
0
tonton vince Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de réponse?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

J'avoue ne pas trop saisir tes difficultés.
Ton smartphone est asocié à un compte sur ton adresse email en gmail.
Normalement tu devrais pouvoir te rendre sur l'andro market (ou google play) en wifi ou 3g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Premierement lie ton comptr gmail a ton portabme si ce n'est pas déjà fait.
Ensuite il est possible que Google Play s' installe automatiquement OU PAS!
Si il ne s'installe pas, go https://play.google.com/store ^^ Avec tout les logiciels gratuit ou pas.
0

d'accord merci çadevrait marcher.
0
Korasoa Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

lol Derien et bon download lol
0