Problème de connexion au wifi
zurricanjeep
-
Toad -
Toad -
Bonjour, Bonsoir,
J'ai installé la dernière mise à jour( Jelly Bean) sur mon HTC One S et depuis je ne peut plus me connecté à ma livebox en wifi... J'ai donc testé sur un autre wifi et j'ai pu me connecté cette fois ci. En revanche le logo wifi apparait en haut de l'écran et j'apparais connecté dans les paramètres. De plus mon Ipod est connecté à ma livebox et peut utilisé la connexion sans problème.... Que faire ?
Voila merci de votre lecture =) et de vos réponses =)
J'ai installé la dernière mise à jour( Jelly Bean) sur mon HTC One S et depuis je ne peut plus me connecté à ma livebox en wifi... J'ai donc testé sur un autre wifi et j'ai pu me connecté cette fois ci. En revanche le logo wifi apparait en haut de l'écran et j'apparais connecté dans les paramètres. De plus mon Ipod est connecté à ma livebox et peut utilisé la connexion sans problème.... Que faire ?
Voila merci de votre lecture =) et de vos réponses =)
A voir également:
- Problème de connexion au wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir j'ai eu un problème un peu similaire mais avec un Galaxy S4 mini, pour finir j'ai configuré à nouveau ma livebox 2 Sagem, cette derniére était en mode b/g/n et le mode de sécurité en WPA/WPA2 (TKIP/AES), et le filtrage MAC activé, après quelques modifications j'ai trouvé des paramètres qui fonctionnent, les voici :mode b/g ,mode de sécurité WPA PSK, et j'ai désactivé le filtrage MAC, avec ces paramètres j'ai pu connecter mon S4 et tout le reste (tablettes, PC portable, autre téléphone) continue de fonctionner correctement!!!