Pagaille sur messagerie phase72 - Dernière réponse le 22 janv. 2013 1 réponse Bonjour, ma messagerie fonctionne mal, mes messages arrivent sur " éléments supprimés" et autre... -- denis Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler whacks Bonjour, quel est ton logiciel de messagerie? Normalement, dans les préférences tu peux choisir le dossier de réception des mail. En fonction du programme, tu trouveras. ... Signaler phase72 Auteur bonsoir, mes messages arrivent sur windows live mail Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler whacks Bonjour, quel est ton logiciel de messagerie? Normalement, dans les préférences tu peux choisir le dossier de réception des mail. En fonction du programme, tu trouveras. ... Signaler phase72 Auteur bonsoir, mes messages arrivent sur windows live mail