Carte ou pilote graphique?
dre curtis
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dre curtis -
dre curtis -
Bonjour,
slt j'ai un soucis avec le pc d'un ami, il y a quelque jours j'ai jouer au GTA3 sur son pc et maintenant ça ne joue plus, l'indice de performance de la carte graphique est descendu à 1 ce qui est étrange. maintenant quand je veux jouer ça m'affiche qu'il faut 12Mo de mémoire vivo. je ne comprend pas. A souligner cela est apparu après que le proprio a lancé une mise à jour critique de windows update.
config:Windows 7 64 bit processeur dual core, ram 2Go
slt j'ai un soucis avec le pc d'un ami, il y a quelque jours j'ai jouer au GTA3 sur son pc et maintenant ça ne joue plus, l'indice de performance de la carte graphique est descendu à 1 ce qui est étrange. maintenant quand je veux jouer ça m'affiche qu'il faut 12Mo de mémoire vivo. je ne comprend pas. A souligner cela est apparu après que le proprio a lancé une mise à jour critique de windows update.
config:Windows 7 64 bit processeur dual core, ram 2Go
A voir également:
- Carte ou pilote graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut
Si tu commençais par faire une évaluation des performances Windows? Pour voir si l'indice de la carte-graphique ne remonte pas...
Sinon il va falloir réinstaller une partie des drivers si pas tous.
Si tu commençais par faire une évaluation des performances Windows? Pour voir si l'indice de la carte-graphique ne remonte pas...
Sinon il va falloir réinstaller une partie des drivers si pas tous.