écran noir
cricrine13008
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
celika76 Messages postés 3193 Statut Membre -
Bonjour,
l'écran de mon portable acer 3810t windows 7 reste noir, il fonctionne sur la télévision sans problème.
dois-je changer l'écran, ou un autre élément la question se pose car évidement je ne peux pas acheter un autre portable.
lorsque je vais dans panneau de configuration l'écran du portable n'est pas détecté il reste grisé.
avant la panne complète l'écran s'allumait, s'éteignait sans cesse.
merci de vos réponses
l'écran de mon portable acer 3810t windows 7 reste noir, il fonctionne sur la télévision sans problème.
dois-je changer l'écran, ou un autre élément la question se pose car évidement je ne peux pas acheter un autre portable.
lorsque je vais dans panneau de configuration l'écran du portable n'est pas détecté il reste grisé.
avant la panne complète l'écran s'allumait, s'éteignait sans cesse.
merci de vos réponses
A voir également:
- écran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Regarde du côté des branchements de l'écran. Pour moi le fait qu'il marchait mal peut soit vouloir dire qu'il est hs, soit qu'il est mal ou pas branché. Il y a des nappes qui relient l'écran et le reste du pc. De toute façon si tu change d'écran tu devra y toucher, donc autant vérifier qu'elles sont bien branchées, et éventuellement les changer. Tu n'aurais pas ouvert ton écran à plat ou quelque chose comme ça ?
Voir peut être aussi du côté de "l'inverteur".
Voir peut être aussi du côté de "l'inverteur".