Mon lecteur CD ne fonctionne pas.
Cyriell3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
danylafouine Messages postés 83 Statut Membre -
danylafouine Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème.
Depuis plusieurs mois déjà mon lecteur CD ne veut pas s'ouvrir et j'avais lu que dans ce cas on pouvait l'ouvrir à l'aide d'un trombone. Jusque la, pas de soucis. Sauf que quand j"insère un CD, il ne veut pas le reconnaitre, c'est comme ci j'avais rien mis du tout dedans.
Aidez-moi svp !
J'ai un gros problème.
Depuis plusieurs mois déjà mon lecteur CD ne veut pas s'ouvrir et j'avais lu que dans ce cas on pouvait l'ouvrir à l'aide d'un trombone. Jusque la, pas de soucis. Sauf que quand j"insère un CD, il ne veut pas le reconnaitre, c'est comme ci j'avais rien mis du tout dedans.
Aidez-moi svp !
A voir également:
- Mon lecteur CD ne fonctionne pas.
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
bonjour,
votre lecteur s'affiche dans le poste de travail? si oui il faudrait seulement changer votre lecteur CD dont il faudra contacter votre technicien!
votre lecteur s'affiche dans le poste de travail? si oui il faudrait seulement changer votre lecteur CD dont il faudra contacter votre technicien!
Cyriell3
Messages postés
4
Statut
Membre
J'ai un truc ou s'est écrit "Microsoft Office Démarrer en un clic 2010" mais je ne sais pas du tout ce que c'est
danylafouine
Messages postés
83
Statut
Membre
1
vous avez installer microsoft office sur votre pc? sinon essayer de cliquer et voir ce que ca feras!
Cyriell3
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui oui. Ca me met "Acces resufé"