Réinitialiser mon ordi
ps1128
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai fais plusieurs scan avec différents anti-virus, anti-malware mais rien à faire je n'arrive pas me débarrasser d'un "trojan.agent reqisrty value" de plus avast beug et ne peut pas faire de mise a jour. Comme il n'y a rien de très important sur mon ordi je me demandais si le réinitialiser pourrait enlever les "merdes" qu'il y a dessus. Si oui comment faire ?
Merci d'avance.
J'ai fais plusieurs scan avec différents anti-virus, anti-malware mais rien à faire je n'arrive pas me débarrasser d'un "trojan.agent reqisrty value" de plus avast beug et ne peut pas faire de mise a jour. Comme il n'y a rien de très important sur mon ordi je me demandais si le réinitialiser pourrait enlever les "merdes" qu'il y a dessus. Si oui comment faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Réinitialiser mon ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si vous êtes sur de ce que vous voulez faire, vous pouvez en effet formater entièrement le disque dur et refaire une install propre de windows7. ça aura le même effet qu'une moissoneuse-batteuse dans un champs de céréales :p
Si vous êtes sur de ce que vous voulez faire, vous pouvez en effet formater entièrement le disque dur et refaire une install propre de windows7. ça aura le même effet qu'une moissoneuse-batteuse dans un champs de céréales :p
lilidurhone
Messages postés
48926
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 808
Ultime solution qu en dernier recours
Ps1128
D accord c est ce que je vais faire merci beaucoup pour votre reponse qui m a bien aidee
Hello ps1128
Le formatage n'est qu'en dernier recours
Pourquoi ne pas attendre l'aide d'un contributeur sécurité
Car formater implique toutes les mises à jour ainsi que la réinstallation de tes logiciels
Qu'en penses tu ?
Le formatage n'est qu'en dernier recours
Pourquoi ne pas attendre l'aide d'un contributeur sécurité
Car formater implique toutes les mises à jour ainsi que la réinstallation de tes logiciels
Qu'en penses tu ?