Nouveau dans l'univers de la tablette android

Fermé
haiik1936 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 11:41
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 20 janv. 2013 à 12:09
Bonjour,

Je viens d'acquérir une tablette sous android 4.0 ice cream sandwich (impossible de trouver la marque de l'appareil). J'aurais plusieurs questions à vous poser autour de l'univers androïd, et de la tablette.

Tout d'abord, es ce que le "root" est réellement risqué? Et ou puis-je trouver un logiciel facile à utiliser et fonctionnant sans avoir la marque de l'appareil?

Ensuite, j'aurais aimer savoir quelles sont les caractéristiques qu'il faut avoir pour savoir si un jeu peut tourner sur ma tablette?

Les jeux et appz pour téléphone sous androïd, peuvent-ils passer sur ma tablette?

Et finalement, connaitriez-vous un site de référence ou on peut trouver des jeux et appz (si vous voyez ce que je veux dire)?

Merci beaucoup à vous pour m'avoir lu et peut être répondu. En vous souhaitant une bonne journée!

Haiik

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
20 janv. 2013 à 12:09
bonjour
les appli c'est sur play store il faut creer un compte google.
j'ai. une nexus 7, le root n'est en aucun cas utile, a part si tu veux modifier les paramètres de la tablette style la couche du constructeur etc..
risque oui et non. voir forum android
a+

0