Effacer les mails est devenu impossible

Fouger@ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas a effacer certains mails dans ma messagerie outlook ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

seb60 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu coche la case et tu clique sur supprimer ;)
0
Fouger@ Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je vous remercie, mais si je pose la question c'est que justement j'ai déjà essayé puisque je peux sur certains et pas sur tous, sans en connaitre la raison, et que c'est arrivé du jour au lendemain, alors que j'utilise cette messagerie depuis des années. Merci de votre rapide réponse.
Bien à vous.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..microsoft outlook ou Outlook express..?
Quel est ton message d'erreur...?

@+
pasthou
0
fouger@

Bonjour,
C'est la messagerie de l'ordi d'une amie, elle est sous micorsoft, et il n'y a pas de message d'erreur, simplement certains mails ne s'effacent pas comme les autres, et nous ne pouvons pas les amener à la corbeille non plus, l'action ne se fait pas. Mais je me suis rendue compte que d'autres mails sont facilement supprimé comme on le fait de façon courante et sans difficulté. Le problème est que la boite grossi sans que nous puissions faire quelque chose.
Son anti-virus avast a été mis à jour et un scan a été lancé, sans virus apparent.
Merci de m'avoir répondu et lu.
Bien cordialement.
Fouger@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu devrais aller sur le webmail de ton FAI afin de supprimer le mail "résistant"

@+
Pasthou
0