A voir également:
- Effacer les mails est devenu impossible
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je vous remercie, mais si je pose la question c'est que justement j'ai déjà essayé puisque je peux sur certains et pas sur tous, sans en connaitre la raison, et que c'est arrivé du jour au lendemain, alors que j'utilise cette messagerie depuis des années. Merci de votre rapide réponse.
Bien à vous.
Je vous remercie, mais si je pose la question c'est que justement j'ai déjà essayé puisque je peux sur certains et pas sur tous, sans en connaitre la raison, et que c'est arrivé du jour au lendemain, alors que j'utilise cette messagerie depuis des années. Merci de votre rapide réponse.
Bien à vous.
Bonjour,
C'est la messagerie de l'ordi d'une amie, elle est sous micorsoft, et il n'y a pas de message d'erreur, simplement certains mails ne s'effacent pas comme les autres, et nous ne pouvons pas les amener à la corbeille non plus, l'action ne se fait pas. Mais je me suis rendue compte que d'autres mails sont facilement supprimé comme on le fait de façon courante et sans difficulté. Le problème est que la boite grossi sans que nous puissions faire quelque chose.
Son anti-virus avast a été mis à jour et un scan a été lancé, sans virus apparent.
Merci de m'avoir répondu et lu.
Bien cordialement.
Fouger@
C'est la messagerie de l'ordi d'une amie, elle est sous micorsoft, et il n'y a pas de message d'erreur, simplement certains mails ne s'effacent pas comme les autres, et nous ne pouvons pas les amener à la corbeille non plus, l'action ne se fait pas. Mais je me suis rendue compte que d'autres mails sont facilement supprimé comme on le fait de façon courante et sans difficulté. Le problème est que la boite grossi sans que nous puissions faire quelque chose.
Son anti-virus avast a été mis à jour et un scan a été lancé, sans virus apparent.
Merci de m'avoir répondu et lu.
Bien cordialement.
Fouger@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question