Iphone ne s'allume plus

examinou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Squizix Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais restaurer mon iphone et ce message s'est affiché " erreur inconnue ( avec un chifre ) et aprés le téléphone ne s'allume pas même si j'ai appuie sur le boutons home et le boutons d'allumer seulement une image qui s'affiche à l'ecran c'est l'image de cable de l'iphone et le logo de itunes , je fait la restauration avec itunes et le même message s'affiche
A voir également:

1 réponse

Squizix Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, essaye de restaurer ton iPhone sur un autre ordinateur, au passage, quel est le numéro de l'erreur, cela pourrait servir ?
0
examinou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

numéro 21
0
examinou Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aide moi s'il te plait le plus possible j'ai beacoup besoin de mon téléphon
0

je suis entrain d'essayer un autre pc
0
Squizix Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est quel iPhone ? Quelle version installée avant ? J'ailbreaker ou pas ?
0