[Freebox HD] liaison sans fil avec la télé ?

Dady -  
 diamantnoir -
Bonsoir,
Je dois être un peu bouché mais lorsque je débranche le câble Ethernet entre les 2 boxes, la box TV reste "rock n roll" !
Quand elles sont raccordées il est indiqué dans le menu config de la box TV wifi désactivé.
Quelqu'un a t'il une solution? Merci
A voir également:

3 réponses

free

bonsoir, puff
tu ne dis pas si cela à déja marché, ou tu viens de recevoir hd5 :
car pour la nimo (transmission tv entre la freebox et la HD) sans fil c'est automatique, et pour la wifi désactivée c'est normal c'est à toi de l'activer sur ta console de gestion (compte free client) , il faudrait plus de détail pour te répondre
cordialement
3
Trand

Bonjour,

J'ai eut le même problème, et la réponse de Free est : "Il ne faut pas trop alligné les entennes des deux box, il faut les mettres dans le désordre, et pas comme dans la pub !!!!! " Sa ma parru bizard, mais depuis sa marche bien !!! Allez comprendre !!!
0
diamantnoir

Bonjour,
j ai deja eu cela et il suffit de rebooter la freebox en le laissant reliez en ethernet jusqu a ce que le wifi soit activé ce n s pas du tout un probleme de box ou debit je t assure tous ces conseils sont des conneries j ai a ce jour utilisé toutes versions de freebox et tout fonctionne bien si tu veux plus de conseil je suis a ta dispo
0