Sims 3 saisons bug température

astridounnette Messages postés 45 Statut Membre -  
 Zarka -
Bonjour,
Moi aussi j ai quelques bugs sur les sims saisons.
Alors voilà, les saisons été automne et hiver marchaient très bien mais arrivée au printemps, la température et la neige se sont bloquées ... Ça fait maintenant 3 jours que j en suis au printemps et il fait toujours -2 C* et ma ville est encore sous la neige .. Est ce que quelqu un sait résoudre ce pb svp ???
Sinon j ai une autre question, ma sims qui a beaucoul d amis a voulu organiser un festin en hiver. Je l ai donc fait en ayant invite le Max d amis. Sachant très bien qu il fallait de la place pr les cadeaux j ai débarrassé mon salon. Quand je dis débarrasser c est vraiment débarrasser. Pourtant, ce n'était toujours pas suffisant. Quelqu un connaîtrait les équivalants d espace/cadeaux en fonction du nombre d invite svp ?

A voir également:

2 réponses

teiteimuet Messages postés 67 Statut Membre 4

Pour la température fais le code: testingcheatsenabled true. Ensuite cliqué sur le sol et il y aura une icône «température» tu cliques dessus et tu pourras changer la température. Ensuite pour les cadeaux si c'est l'espace qui manque il y a autre code qui marche : moveobjects on/off tu places tous ce sue tu veux ou tu veux. Voilà surtout dites-moi si tu n'as pas compris des choses dans tous ce que je viens de te dire ! ^^
0
Zarka

Salut,
Je voulais savoir si tu avais trouver une solution à ton problème de saison bloqué car j'ai le même soucis que toi et malheureusement je ne trouve aucunes réponses...
Merci.
0