A voir également:
- (ACCESS) parcours d'arbre recursif ??????
- Mes parcours google - Guide
- Access appdata - Guide
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
blux
Messages postés
26498
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
3 317
21 févr. 2007 à 08:52
21 févr. 2007 à 08:52
Salut,
un parcours d'arbre récursif, ça consiste à modéliser tes process comme un arbre, en repartant du tronc (dernier process) et à remonter toutes les branches jusqu'aux feuilles pour voir si c'est l'oeuf ou la poule qui a commencé...
Comme il serait illusoire d'écrire un truc particulier pour ton usage, on utilise donc une méthode dite 'récursive' (qui s'appelle elle-même), puisque l'on se rend compte que l'on fait toujours la même chose : pacourir une branche, puis toutes les branches de la branche, puis les branches des branches de la branche, etc etc... pour arriver à la feuille (début de process)...
Il faut donc écrire un truc comme ça en VBA, c'est pas gagné...
https://codes-sources.commentcamarche.net/
un parcours d'arbre récursif, ça consiste à modéliser tes process comme un arbre, en repartant du tronc (dernier process) et à remonter toutes les branches jusqu'aux feuilles pour voir si c'est l'oeuf ou la poule qui a commencé...
Comme il serait illusoire d'écrire un truc particulier pour ton usage, on utilise donc une méthode dite 'récursive' (qui s'appelle elle-même), puisque l'on se rend compte que l'on fait toujours la même chose : pacourir une branche, puis toutes les branches de la branche, puis les branches des branches de la branche, etc etc... pour arriver à la feuille (début de process)...
Il faut donc écrire un truc comme ça en VBA, c'est pas gagné...
https://codes-sources.commentcamarche.net/
21 févr. 2007 à 09:31
Merci de t'être penché sur mon cas.
J'ai suivi le lien que tu m'as donné. Effectivement il faut que je fasse une sorte de recherche en boucle.... mais je ne vois pas vraiment le lien avec un anagramme, et je suis vraiment novice en matière de programmation. :-(
Pourrais-tu m'en dire davantage ou bien me diriger vers un autre site/une autre personne?
Merci