Neuf box
fred6850
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage de commander la NEUF BOX. Mais je ne veux pas d'onde radio.
Ma question : est ce que je peux utiliser la neuf box sans activer la liaison wifi ? Donc en branchant mes appareils via des cables ?
Et dans ce cas, est ce que le boitier NEUF BOX ne va pas automatiquement emettre des ondes radio ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'envisage de commander la NEUF BOX. Mais je ne veux pas d'onde radio.
Ma question : est ce que je peux utiliser la neuf box sans activer la liaison wifi ? Donc en branchant mes appareils via des cables ?
Et dans ce cas, est ce que le boitier NEUF BOX ne va pas automatiquement emettre des ondes radio ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Neuf box
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Arcadyan 5g box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
La dernière Neufbox a 3 connecteurs RJ 45 pour 3 PC.
Le 1er PC doit être raccordé en Ethernet.
Les PC2 et PC3 peuvent être racordés soit en Ethernet, soit en Wifi.
Dans un cas comme dans l'autre, il faut activer la sortie en fonction du raccordement que l'on veut effectuer.
Par conséquent si l'on n'active rien ou si on active une ou les 2 autres sorties en Ethernet il ne se passe rien côté Wifi et la Neufbox n'émet pas d'ondes radio.
Renseignements d'après le guide de la dernière Neufbox (NB4) reçu il y a 8 jours.
Bye.
La dernière Neufbox a 3 connecteurs RJ 45 pour 3 PC.
Le 1er PC doit être raccordé en Ethernet.
Les PC2 et PC3 peuvent être racordés soit en Ethernet, soit en Wifi.
Dans un cas comme dans l'autre, il faut activer la sortie en fonction du raccordement que l'on veut effectuer.
Par conséquent si l'on n'active rien ou si on active une ou les 2 autres sorties en Ethernet il ne se passe rien côté Wifi et la Neufbox n'émet pas d'ondes radio.
Renseignements d'après le guide de la dernière Neufbox (NB4) reçu il y a 8 jours.
Bye.
Bonjour fred6850
Si tu ne veux pas recevoir d'ondes radio il faut t'enfermer dans un caisson en plomb avec des parois de trois mètres d'épaisseur et enterrer le tout à 10 000 mètres de profondeur. Les ondes radio sont partout; comment crois-tu qu'elles arrivent à ton transistor ?
Pour ce qui est de la Neuf Box, rien ne t'oblige à utiliser la Wifi. Tu la relie en ethernet à ton ordinateur par un cable et voila.
Si tu ne veux pas recevoir d'ondes radio il faut t'enfermer dans un caisson en plomb avec des parois de trois mètres d'épaisseur et enterrer le tout à 10 000 mètres de profondeur. Les ondes radio sont partout; comment crois-tu qu'elles arrivent à ton transistor ?
Pour ce qui est de la Neuf Box, rien ne t'oblige à utiliser la Wifi. Tu la relie en ethernet à ton ordinateur par un cable et voila.
Bonjour a tous,
G recu ma neuf box il y a peu de temp et depuis g des probleme avec les loficiels peer to peer et j'aimerais savoir comment configurer ma neuf box pour etre au top de la performance.
Merci d'avance
G recu ma neuf box il y a peu de temp et depuis g des probleme avec les loficiels peer to peer et j'aimerais savoir comment configurer ma neuf box pour etre au top de la performance.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta question n'a rien à voir avec le sujet de cette discussion : ondes radio émises par la Neufbox. C'est contraire à la charte de CCM.
De plus le P2P est illégal. Ta demande est également contraire à la charte : Respecter la législation en vigueur..
http://www.journaldunet.com/tribune/040505verbiest.shtml
De plus le P2P est illégal. Ta demande est également contraire à la charte : Respecter la législation en vigueur..
http://www.journaldunet.com/tribune/040505verbiest.shtml
Je viens de recevoir la Neuf Box 4.
Mon soucis a moi c'est que je voudrais l'option WIFI de la NEUF BOX 4 mais je voudrais pas que les ondes WIFI marchent en permanence (toute la nuit par exemple).
La Hotline Neuf m'indique donc qu'il y a un bouton pour désactiver le WIFI sur l'appareil, ce qui m'arrange car je veux garder le telephone (dégroupage total) sans le WIFI.
Le problème c'est la doc de NEUF, en la lisant je vois pas comment arreter les ondes WIFI d'emettre !!!
Avez vous une idée ??
Eric
Ne pas prendre pour argent comptant ce que racontent les gens de la hotline. Certains sont certes compétents mais c'est loin d'être le cas de tous.
Pas plus que toi sans doute, je ne vois ce bouton sur la NB4.
Pour activer/désactiver la Wifi :
- clic droit sur l'icône du bureau*.
- sélectionner Interface ....
- onglet Wifi /Configuration.
- sélectionner activé ou désactivé suivant le but recherché.
- valider.
Pas aussi rapide que d'appuyer sur un bouton mais ça ne demande pas plus de 2 ou 3 secondes.
Et s'il suffit d'appuyer sur un bouton, pourquoi ce moyen existe-t-il ?
*Une astuce pour accéder rapidement au bureau (tu connais peut-être) : appuyer simultanément sur touche "Windows" et M.