Les sims 2 téléchargement

Fermé
Aminadu76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 18 janv. 2013 à 17:14
Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 4 juin 2013 à 22:28
Bonjour,

J'ai les sims 2 comme vous le savez dans mes autres sujet et j'ai exactement le windows 8 ! Et je cherche comme une folle comment telecharger des vetements coiffure et objets dans les sims 2 j'arrete pas de telecharger mais rien ! Alors j'ai cherché sur internet et ils me disent quand on telecharge quand on va sur un site il y a écrit Sois ouvrir enrengistrer ou annuler mais moi je ne l'es pas sa me met un truc en bas et j'ai sois ouvrir mais sa me fait rien et afficher le dossier et quelque chose d'autre qui n'es pas enrengister ni ouvrir qui marche ! Alors j'ai téléchargé Winrar pour le décompresser apparement j'ai le dossier downoalds que j'ai crée depuis longtemps et je met tout mes téléchargement mais rien ! Et quand je vais dans les sims 2 il parait qu'il demande quelque chose genre vous avez telecharger quelque chose un truc comme sa mais je sais pas sa me la jamais afficher ! Et aussi il parait qu'il faut aller dans options réglages et l'étoile * et c'est écrit afficher les contenus personnalisé mais y en a déja un a droite mais il parait qu'il y en a un autre entouré c'est vrai que sur windows 8 c'est galére en tout cas mon problème c'est que je n'arrive pas a téléchargé sur windows 8 voila et si vous pouvez m'expliquer étape par étape sois ici sois pas une adresse email que je donnerais pour ceux qu'il veulent m'éxpliquer par email ! Merci d'avance je pers espoir merci d'avoir pris le temps de lire !

Amicalement, Aminadu76
A voir également:

1 réponse

Val2401 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 16
4 juin 2013 à 22:28
Bonjour,

1: les sims 2 ne sont pas compatibles (normalement :) ) avec windows 8
2: Télécharge ( vérifie si tu as les meshes) , vas dans downloads et décompresse, puis mets les fichiers (décompressés --' ) dans mes documents - ea games - les sims 2 - downloads et voili voilou ! :D
0