Ce site est il fiable

Stark75 -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'aimerai savoir si je peux acheter mes chaussures Adidas JS Wing 2.0 sur le site EbuyForce car je ne suis pas sûre de la fiabilité du site sachant que c'est encore des produits importes de Chine
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Address:

Leboma communitty-service Co.,Ltd,

Country: China

donc contrefaçon ....
2
Stark75

C chinois mais la plupart de ces chausssures sont produites en Chine donc cela fait 3 mois que je cherche des Adidas Jeremy Scott Wings 2.0 modèle White black(blanc noir ) car elles sonts aussi en noir et blanc c pour ca
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Oui les chaussures sont produites en Chine. Mais Adidas a un site déclaré en France (pour Adidas.fr), qui est le seul site fiable.
0
Stark75

Ils ne les possèdent plus j aimerai réellement les obtenir mais bon je peux toujours y croire c'est un modèle édition limitée donc je suis dans l'impasse :( si quelqu un trouve un site fiable possédant ce modèle de chaussure envoyez moi un message
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,

c'est une série limité, ils ne les possèdent plus. Tu as donc la réponse à ta question.
A part passer sur des sites peu fiables, au risque de prendre de la contrefaçon, tu vas devoir faire une croix sur ce modèle de chaussures..
0
Stark75

D'accord merci de m'avoir repondu mais quelqu'un pourrait t-il m'assurer la fiabilité de ce site que je puisse au moins les acheter avec la certitude de recevoir ma marchandise
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

1
Utilisateur anonyme

Oui c'est un secret pour personne...:)
0

Pour que celui qui a poste ne viennent pas pleurer apres ....
0
Stark75

merci les gars je vous fais confiance je les achete plus
0

Sujet a cloturer
0

Et la douane volante tu connais c'est leur metier de traquer les contrefacon
0
Utilisateur anonyme

La douane volante oui je connais merci mais ça m'étonnerait qu'elle passe son temps à traquer les pieds pour y chercher des contrefaçons, c'est pas comme ça que ça se passe, si il y a contrefaçons, ça ne passe pas la douane de toutes façons...
0

Il ne font pas que cela mais vu le cout de l'amende j'eviterais
0