Je veux arreter la reconfiguration usine !!
Résolu
hemper
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un HP et il ne demarrait plus correctement, il m'a propose une reconfiguration usine. J'ai dit oui, il a alors fait des sauvegardes et a commence la reconfiguration mais je ne voulais pas tout perdre. Je voudrais savoir si je peux revenir en arriere et annuler la reconfiguration usine. Pour le moment il me demande de configurer windows.
j'ai un HP et il ne demarrait plus correctement, il m'a propose une reconfiguration usine. J'ai dit oui, il a alors fait des sauvegardes et a commence la reconfiguration mais je ne voulais pas tout perdre. Je voudrais savoir si je peux revenir en arriere et annuler la reconfiguration usine. Pour le moment il me demande de configurer windows.
A voir également:
- Je veux arreter la reconfiguration usine !!
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour,
J'ai dit oui, il a alors fait des sauvegardes et a commence la reconfiguration mais je ne voulais pas tout perdre
il y a peut-être espoir, si il a fait des sauvegardes ?
mais effectivement, impossible de l'arrêter, sans gros problèmes.
J'ai dit oui, il a alors fait des sauvegardes et a commence la reconfiguration mais je ne voulais pas tout perdre
il y a peut-être espoir, si il a fait des sauvegardes ?
mais effectivement, impossible de l'arrêter, sans gros problèmes.
Bon la reconfiguration usine a eu lieu, j'ai commence a tout reinstaller et reconfigurer.
Merci pour tout.
Merci pour tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les programmes et fichiers personnels installés ensuite ainsi que les diverses configuration de messagerie sont perdus ..............
la seule facon de ne rien perdre (théoriquement ) est de faire "réparer windows"