Pourquoi connection limitée ou inexistante?
pad83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous!
Je suis actuellement en Espagne et je captais jusqu'à hier un résau wifi non sécurisé d'une autre personne. Or, il se trouve qu'aprés la récente installation de mises à jour windows, lorsque je me connecte au réseau le signal est ecellent mais la connectivité est limitée ou inéxistante.Pouvez vous me dire si cela est dû aux mises à jour windows ou si des paramètres doivent être modifiés?
Merci de votre aide
Je suis actuellement en Espagne et je captais jusqu'à hier un résau wifi non sécurisé d'une autre personne. Or, il se trouve qu'aprés la récente installation de mises à jour windows, lorsque je me connecte au réseau le signal est ecellent mais la connectivité est limitée ou inéxistante.Pouvez vous me dire si cela est dû aux mises à jour windows ou si des paramètres doivent être modifiés?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pourquoi connection limitée ou inexistante?
- Gmail connection - Guide
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
merci