Pourquoi connection limitée ou inexistante?
pad83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour à tous!
Je suis actuellement en Espagne et je captais jusqu'à hier un résau wifi non sécurisé d'une autre personne. Or, il se trouve qu'aprés la récente installation de mises à jour windows, lorsque je me connecte au réseau le signal est ecellent mais la connectivité est limitée ou inéxistante.Pouvez vous me dire si cela est dû aux mises à jour windows ou si des paramètres doivent être modifiés?
Merci de votre aide
Je suis actuellement en Espagne et je captais jusqu'à hier un résau wifi non sécurisé d'une autre personne. Or, il se trouve qu'aprés la récente installation de mises à jour windows, lorsque je me connecte au réseau le signal est ecellent mais la connectivité est limitée ou inéxistante.Pouvez vous me dire si cela est dû aux mises à jour windows ou si des paramètres doivent être modifiés?
Merci de votre aide
2 réponses
-
PAS BIEN ..... faut pas piquer les autres connexions meme si elles ne sont pas sécurisé....Mais bon ceci étant dit , verifie si tu es en DCHP oui et que tu as une adresse IP auto sur les proprietes de ta carte , si c'est le cas tu as peut ête été demasqué et la personne a protegé son réseaux !
-
Bonjour
Suppose que le voisin soit un terroriste. Qui sera accusé de complicité ?...