Problem import vidéo pour ipod sur itunes

Fermé
Pauleta31 - 20 févr. 2007 à 12:57
 iPod Nano - 29 déc. 2012 à 12:38
BONJOUR A TOUS

Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video
-je les converti avec videora
-elles sont en mp4
Et dès que je veu les mettres sur l'ipod : impossible
impossible de les faire glisser vers itunes (il ne me laffiche nulpart en gro i spasse rien

si quequ'un qui si connait ou qui a eu le même pb qu'il mexplique
jlui paye une bouffe si ca marche ;-)
A voir également:

53 réponses

Bonjour,
moi g 1 blem g converti des video ke g pu mettre ds itunes mé je narive a les mettre ds mon ipod 30GB je pete 1 cable lool si vs pouvez maidez
pleaaase
-1
uii se serai gentiil d aller plu souven sur le siite p0ur n0us d0nner le n0m du n0uv0 liien pck celui la il est plu en lilgne !!!
-1
Bonjour je viens d'avoir 1 Ipod vidéo 80gb mais je n'arrive pas à mettre des film format mp4 dans ma bibliothèque Itunes.
Comment faire? S.V.P donner moi des infos simple et complète
Merci d'avance
-1
Horneos Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 15:40
Salut !

Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur le site mediaconvert, c'est un site où l'on peut convertir ses fichiers en ligne ;)
-1
Merci beaucoup, ça marche ! :) Quoiqu'un peu lent..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ! pour le tuyau sa fonctionne merveilleusement bien :D
-1
NaoyankeeleroidesiPodsaufpour iTunes lol
1 janv. 2008 à 01:15
Jespere kell marche la teknike de Elle Driver Salu bonne annee
-1
NaoyankeeleroidesiPodsaufpour iTunes lol
1 janv. 2008 à 02:40
CA MARCHE DU TONNERE MERCI ELLE DRIVER SAUF KEU T PA OBLIGE DECRIRE TOUT EN ATTACHER!LOL SALUT BONNE NUIT ET BONNE ANNEE 2008!!!!!!!!!!!!
-1
Sa marche super bien !! Prism est un logiciel genial pour les conversions (telechargeable gratuitement ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html )

Merci beaucoup!
-1
Bonjour tout le monde ;)
Donc je vous explique mon problem malgré les nombreux post sur ce sujet je n'arrive toujours pas a inserer des vidéo sur mon ipod nano 4GB
mes vidéo sont aux bon format ( MPEG-4 )et je n'arrive pas a les mettre sur i Tunes
voila merci encore de préter attention a mon message :)
-1
g un probleme pur télécharger itunes en fait chui parti sur le site itune pour télécharger itune store g appuyer sur download free et g reçu un fichier" itune set up" et quand je clique il dise que je peux l'ouvrir et ché meme pas a quoi sa sert si vous pouvais m'aider.
-1
x-xdebox-x Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 52
31 janv. 2008 à 15:06
Bonjour, j'ai eu un ipod noir video 8go, j'ai telecharger Free Ipod Converter et sa marche très bien SAUF que quelque videos ne s'affichent pas dans itunes ,sa ne s'affichent aunsun messages ,RIEN alors comment faire ?? svp aidez moi!
Merci d'avance!
-1
J'ai peut-être bien la solution, mais je ne la donnerai pas aux guignols qui poluent les recherches sur les forums avec leur langage SMS.

Viosionez bien vos vidéos
-1
Bonsoir! J'ai utilisé PRISM (pour Mac OS) pour convertir un fichier de MPEG vers MPEG4 (iphone) mais je suis passée de 103 MB à 3,6MB donc la qualité n'est vraiment pas fantastique... Quelqu'un a-t-il une autre idée? Merci d'avance!
0
J'ai utilisé prism pour convertir mes videos mais je n'arrive pas à obtenir le son sur la video =S Savez vous comment je peux faire pour avoir video+son ? Merci
0
merci
-1
c est important merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
0