Problem import vidéo pour ipod sur itunes

Fermé
Pauleta31 - 20 févr. 2007 à 12:57
 iPod Nano - 29 déc. 2012 à 12:38
BONJOUR A TOUS

Mon probleme etant que je n'arrive par aucun moyens de mettre des videos ou films sur mon ipod video
-je les converti avec videora
-elles sont en mp4
Et dès que je veu les mettres sur l'ipod : impossible
impossible de les faire glisser vers itunes (il ne me laffiche nulpart en gro i spasse rien

si quequ'un qui si connait ou qui a eu le même pb qu'il mexplique
jlui paye une bouffe si ca marche ;-)
A voir également:

53 réponses

Salut,J'ai exactement le meme probleme ke vous...
Il faut Télécharger SUPER;
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html


Voilà bsx
0
Pour une raison que j'ignore, les fichiers d'extension .mp4 peuvent être importés dans iTunes pour Mac mais pas iTunes pour Windows. La solution qui a marché pour moi : changer l'extension en ".mv4".
0
Salut tout le monde.
Bien, j'ai acheter récemment un ipod serial no: 6U342EZYVQK / Model no: A1137 EMC No: 2066.
le problème c qu'il n'affiche pas les vidéos .mp4 mais seulement celles au format .avi, et quand je voulais les lire il m'affiche "FORMAT ERRONÉ".ah oui il'n' y a qu'une vidéo .avi qui a fonctionné jusqu'à maintenant et voilà ses caractéristiques:


General #0
Complete name : C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\Mes vid鯳\SAMURAI.avi
Format : AVI
Format/Info : Audio Video Interleave
Format/Family : RIFF
File size : 4.56 MiB
PlayTime : 1mn 34s
Bit rate : 407 Kbps
StreamSize/String : 124 KiB
Writing application : MEncoder 1.0rc1-3.4.2
Writing library : MPlayer

Video #0
Codec : XviD
Codec/Family : MPEG-4V
Codec/Info : XviD project
Codec profile : Simple Profile/Level 3
Codec settings, Packet bitstream : No
Codec settings, BVOP : No
Codec settings, QPel : No
Codec settings, GMC : 0
Codec settings, Matrix : Default
PlayTime : 1mn 34s
Bit rate : 300 Kbps
Width : 160 pixels
Height : 128 pixels
Display Aspect ratio : 5/4
Frame rate : 15.000 fps
Resolution : 8 bits
Chroma : 4:2:0
Interlacement : Progressive
Bits/(Pixel*Frame) : 0.977
StreamSize/String : 3.37 MiB
Writing library : XviD 1.1.0
Writing library/Date : UTC 2005-11-22

Audio #0
Codec : MPEG-1 Audio layer 2
PlayTime : 1mn 33s
Bit rate mode : CBR
Bit rate : 96.0 Kbps
Channel(s) : 2 channels
Sampling rate : 44.1 KHz
Resolution : 16 bits
StreamSize/String : 1.07 MiB


ce que je veux maintenant c de savoir si il y a un logiciel qui me permet de d'encoder et de convertir vidéo mp4 en avi et avec les mêmes caractéristiques si dessus par la moindre détail. j'ai déjà éssailler Super mais ça n'a pas fonctionner.
merci de me répondre le plus vite possible.
0
J'avais exactement le meme probleme jusqu'à ya 2min. Je viens de tomber sur le site mac-gratuit.com & ben c'est un site génial ! Pour convertit les vidéos il faut télécharger : iSquint. Je viens de le télécharger & ca marche trop bien. En plus la qualité est pas mal du tout. J'espère avoir répondu à ton problème. A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Je viens d'acquérir Ipod touch et je rencontre le meme probleme que vous. L'avez vous résolu et si oui comment? Merci pour votre réponse.
0
bonjour,
jai essayer super mais c'est trop lent pr transformer, c normal???
pouvez-vous maider
et jai essayer osi videora mais je ne sais pas ou transformer la vidéo.???

merci
Anh
0
boxeurTunisien
7 févr. 2009 à 00:01
Voila Comme la plupart mon ipod nano buger quant je voulait regarder des video ( j'etait obliger de rester appuyer 5 sec sur menu et play etc) je ces que sa arrive encore a la plupart alor voila je vait vous expliquer comment faire ya pas plus simple enfaite ( deja voila si vous voulez amine.KickThai29@live.fr)
OUVRIRE ITUNE
ALLEZ DANS LE DOSSIER FILM OU VOUS AVAIT VO VIDEOS (POUR METTRE DES VIDEO ON FAIT "FICHIER AJOUTER LE DOSSIER OU LE FICHIER A LA BIBLIOTHEQUE.
UNE FOIS QUE VO VIDEOS SONT DANS LE DOSSIER VOUS FAITE "CLIKE GAUCHE OBTENIR DES INFO APRER VOUS ALLER DANS "OPTION VOUS DECOCHEZ LA CASE CONSERVER LA POSITION DE LA LECTURE = FAITE 1 PAR 1 A TOUTE VOS VIDEOS ET VOUS BRANCHER VOTRE IPOD VOUS ALLEZ DANS FILM VOUS SELECTIONNER ET VOUS SINCRONISE ET AMUSEZ VOUS BIEN AVEC VOS VIDEO
0
La Bonne REPONCE
10 févr. 2009 à 16:56
voyons voyons... Ok I il vous faut un convertisseur avi ou autre EN-> mpeg je peux vous proposer un lien :https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/27527.html

II comment les inserer ok c'est tres simple il faut faire : clic droit sur la video converti faire "ouvrire avec" Et vous clicer sur iTune. la video va s'ajouter a iTune
0
merci ikoyoo cela a marché
0
Bonjour ,
Je voudrais importer un film que j'ai deja transformé en format Mp4 sur mon Ipod(Je l'ai converti avec le logiciel FormatFactory)[ ~ 4heures pour convertir ce film...], Sachant que J'ai bien réussi à mettre le film dans ma bibliothéque Itunes. Mon Ipod est un Nano (le dernier sorti) avec 8Gb. Quand Je clique sur le dossier avec le film dans ma Biblio- Itunes et que je reste appuyée sur CliqueGauche pour le synchroniser sur l'Ipod , que j'essaye de le mettre sur l'Ipod ; Itunes refuse et m'ouvre une petite fenêtre disant que le film ne peut pas etre lu dessus ...
Je suis vraiment embétée...
Jespère une réponse rapide si possible.
Merci beaucoup.
0
Si ça peut aider quelqu'un : Je n'arrivais pas à mettre de vidéo sur Itunes pour ensuite la mettre dans mon ipod nano 4G.
Finalement j'ai réussi en encodant la vidéo avec Videora https://www.clubic.com/telecharger-fiche17928-videora-ipod-converter.html
Ensuite il suffit de faire glisser le fichier (MP4) dans l'onglet "Musique" d'Itunes et non pas dans l'onglet "film" ou "série TV" comme j'essaye depuis 1heure ^^ !
0
Après il se met automatiquement dans l'onglet "film"
0
Je ne peux mettre que les vidéos au format MPG dans la bibliothèque, comment convertir les autres dans ce format?
0
Perso je viens de faire un truc tout simple.. j'ai ouvert un divx avec quicktime player, et là : Fichier > exporter > Sequence pour iphone (mais ca marche aussi pour ipod, mp4 etc...), une fois le film converti, jai pu le glisser dans ma bibliotheque itunes et le synchroniser avec l'iphone. Ca marche impec :)
0
en fait i fo les convertir avec Moviepod parcontre la qulaité est bof-bof
0
Bonjour, ayant visité plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouver de réponse à ma question:
J'ai converit ma vidéo en .mp4
J'ai le mise dans la rubrique FLIMS de Itunes

Et là je ne peux pas faire clic droit pour renommer et mettre clip vidéo!
La vidéo est encadrée en bleu, mais mon clic droit ne marche pas !

Quelqu'un pourrait-il m'aider :'( SVPPPP !

Merci d'avance
0
une fois la video convertie dans videora converter tu lance itunes tu clik sur fichier ajouter le dossier a la biblioteque et tu branche ton ipod touch ensuite tu cherche le film en mode mp4 dans tes document tu lajoute ensuite tu vas dans ipod (ton nom) puis clik sur film i va t mettre ton film tu met sinchroniser les film puis tu clik tout en bas sur lecran sur appliquer et ensuite je bloke c comme ca mais je me renseigne et te previen de ke jai plus dinfo
0
Highbrainer
12 nov. 2010 à 14:18
Il existe une alternative très efficace : l'application VLC.
Elle te permet de télécharger tes logiciels tels quels (avi, divx...) et de les lire directement via le lecteur VLC.

http://www.videolan.org/vlc/download-ios.html

J'espère que cela aide!
0
Moi, mes vidéos sont sur Itunes mais elles ne sont pas reporter sur mon Ipod .
0
Je trouve ces logiciels (il y en a plusieurs) très lents, désagréables et pas du tout conviviaux. Je l'ai acheté, et cela ne corresponda pas du tout à mes attentes. Il faut utilisier un premier logiciel pour décrypter le dvd, puis un second pour le copier en un format mp4 ou autre, enfin, je n'ai pas trouvé le moyen de fusioner les fichiers. En outre, le tarif indiqué est hors taxe, sans précision, ce qui n'est pas approprié en B to C. Je préfère largement aiseesoft http://dvd-tool.com/dvd-itunes.html
0
bon juste une autre chause c juste qu'il ne faut pas oublier d'installer quic time c très important sinon les vidéos ne vont pas s affiché sur itunes du-tous.et donc pas de transfert de video....meme si le video est converti en bon format il ne s'affichera pas sur itunes si quick time n'est pas installer.
0