Imprimante HP Psc 1410 en pause [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
-
Bonjour,
Mon imprimante fonctionne très bien avec avec le portable de ma femme mais très mal avec mon PC. Elle est alors en pause. Elle est cependant capable de scanner et de copier, mais refuse d'imprimer les textes ou photos stockés sur mon P.C J'avais eu le même problème en décembre et il a été résolu le 14 décembre 2012 grâce à Cobaycool que je remercie.
Depuis quelques jours, elle est de nouveau en pause et la recette préconisée par Cobeycool ne donne plus de résultat; .

7 réponses

L'image de de l'imprimante est normale
Version Windows 7 (Vista)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58199 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
187
Bah il suffit de décocher "suspendre l'impression", et l'imprimante sort du mode pause...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
2
A mon interlocuteur mcfly, un chaleureux merci. Mon imprimante n'est plus en pause, mais prête
Je croise les doigts avant de l'essayer, mais il n'y a aucune raison d'échec. C'est mon PC qui était en défaut.
Celà mettra aussi fin à mes insomnies.
Encore merci
Roger Monteyne
1
Merci

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
187
Quand tu fais clic-droit "Afficher les travaux" de l'imprimante, tu as une fenêtre qui s'ouvre.

Dans le menu Imprimante, est que c'est coché "Suspendre l'impression" ?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
2
Suspendre l'impression est coché

A noter: au début de mes difficultés, il y avait deux documents sur la liste d'attente
- celui du texte que je voulais imprimer
- le test d'essai (celui qui faut retourner pour une nouvelle impressioà
Je les ai effacés ou suppimés
Chaque fois que j'allume l'imprimante, ce texte est immédiatement imprimé

Bien à vous
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
187
Elle est branché en réseau ou en USB (vous la débranchez pour la brancher à l'autre PC à chaque fois?)
Elle est branchée tantôt au portable, tantôt au PC , mais pas en même temps. Si j'ai bien compris elle est chaque fois branchée en USB Merci déjà J'espère que vous trouverz une solution.
Bonjour et bon appétit
J'ai répondu à votre première question à 12.08. J'imagine que vous avez d'autres problèmes que le mien, mais dois-je attendre la suite en regardant l'écran.
Bien à vous
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2020
187
OK. Donc elle est en USB, et elle fonctionnait sur 2 PC mais maintenant plus que sur un.

Sur celui où elle ne fonctionne plus, elle peut encore scanner. A priori elle est bien détectée.

Évidemment, je suppose que vous avez essayé d'éteindre l'imprimante et la rallumer entre deux changement de PC.

Quand vous aller dans le panneau de configuration > Imprimantes, vous devez voir votre imprimante. Est-elle translucide ou "normale" ?

Quel est la version de Windows utilisée ?