Imprimante HP Psc 1410 en pause
Résolu
Biltar
-
Biltar Messages postés 7 Statut Membre -
Biltar Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante fonctionne très bien avec avec le portable de ma femme mais très mal avec mon PC. Elle est alors en pause. Elle est cependant capable de scanner et de copier, mais refuse d'imprimer les textes ou photos stockés sur mon P.C J'avais eu le même problème en décembre et il a été résolu le 14 décembre 2012 grâce à Cobaycool que je remercie.
Depuis quelques jours, elle est de nouveau en pause et la recette préconisée par Cobeycool ne donne plus de résultat; .
Mon imprimante fonctionne très bien avec avec le portable de ma femme mais très mal avec mon PC. Elle est alors en pause. Elle est cependant capable de scanner et de copier, mais refuse d'imprimer les textes ou photos stockés sur mon P.C J'avais eu le même problème en décembre et il a été résolu le 14 décembre 2012 grâce à Cobaycool que je remercie.
Depuis quelques jours, elle est de nouveau en pause et la recette préconisée par Cobeycool ne donne plus de résultat; .
A voir également:
- Imprimante HP Psc 1410 en pause
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Windows
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
7 réponses
A mon interlocuteur mcfly, un chaleureux merci. Mon imprimante n'est plus en pause, mais prête
Je croise les doigts avant de l'essayer, mais il n'y a aucune raison d'échec. C'est mon PC qui était en défaut.
Celà mettra aussi fin à mes insomnies.
Encore merci
Roger Monteyne
Je croise les doigts avant de l'essayer, mais il n'y a aucune raison d'échec. C'est mon PC qui était en défaut.
Celà mettra aussi fin à mes insomnies.
Encore merci
Roger Monteyne
Quand tu fais clic-droit "Afficher les travaux" de l'imprimante, tu as une fenêtre qui s'ouvre.
Dans le menu Imprimante, est que c'est coché "Suspendre l'impression" ?
Dans le menu Imprimante, est que c'est coché "Suspendre l'impression" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Suspendre l'impression est coché
A noter: au début de mes difficultés, il y avait deux documents sur la liste d'attente
- celui du texte que je voulais imprimer
- le test d'essai (celui qui faut retourner pour une nouvelle impressioà
Je les ai effacés ou suppimés
Chaque fois que j'allume l'imprimante, ce texte est immédiatement imprimé
Bien à vous
A noter: au début de mes difficultés, il y avait deux documents sur la liste d'attente
- celui du texte que je voulais imprimer
- le test d'essai (celui qui faut retourner pour une nouvelle impressioà
Je les ai effacés ou suppimés
Chaque fois que j'allume l'imprimante, ce texte est immédiatement imprimé
Bien à vous
Elle est branché en réseau ou en USB (vous la débranchez pour la brancher à l'autre PC à chaque fois?)
OK. Donc elle est en USB, et elle fonctionnait sur 2 PC mais maintenant plus que sur un.
Sur celui où elle ne fonctionne plus, elle peut encore scanner. A priori elle est bien détectée.
Évidemment, je suppose que vous avez essayé d'éteindre l'imprimante et la rallumer entre deux changement de PC.
Quand vous aller dans le panneau de configuration > Imprimantes, vous devez voir votre imprimante. Est-elle translucide ou "normale" ?
Quel est la version de Windows utilisée ?
Sur celui où elle ne fonctionne plus, elle peut encore scanner. A priori elle est bien détectée.
Évidemment, je suppose que vous avez essayé d'éteindre l'imprimante et la rallumer entre deux changement de PC.
Quand vous aller dans le panneau de configuration > Imprimantes, vous devez voir votre imprimante. Est-elle translucide ou "normale" ?
Quel est la version de Windows utilisée ?