Imprimante HP Psc 1410 en pause
Résolu/Fermé
Biltar
-
18 janv. 2013 à 09:52
Biltar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 18 janv. 2013 à 16:26
Biltar Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 18 janv. 2013 à 16:26
A voir également:
- Imprimante HP Psc 1410 en pause
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Cmd pause ✓ - Forum Windows
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
7 réponses
mcfly10
Messages postés
1052
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
238
18 janv. 2013 à 15:59
18 janv. 2013 à 15:59
Bah il suffit de décocher "suspendre l'impression", et l'imprimante sort du mode pause...
Biltar
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
2
18 janv. 2013 à 16:26
18 janv. 2013 à 16:26
A mon interlocuteur mcfly, un chaleureux merci. Mon imprimante n'est plus en pause, mais prête
Je croise les doigts avant de l'essayer, mais il n'y a aucune raison d'échec. C'est mon PC qui était en défaut.
Celà mettra aussi fin à mes insomnies.
Encore merci
Roger Monteyne
Je croise les doigts avant de l'essayer, mais il n'y a aucune raison d'échec. C'est mon PC qui était en défaut.
Celà mettra aussi fin à mes insomnies.
Encore merci
Roger Monteyne
mcfly10
Messages postés
1052
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
238
18 janv. 2013 à 14:59
18 janv. 2013 à 14:59
Quand tu fais clic-droit "Afficher les travaux" de l'imprimante, tu as une fenêtre qui s'ouvre.
Dans le menu Imprimante, est que c'est coché "Suspendre l'impression" ?
Dans le menu Imprimante, est que c'est coché "Suspendre l'impression" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Biltar
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 31 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2013
2
18 janv. 2013 à 15:53
18 janv. 2013 à 15:53
Suspendre l'impression est coché
A noter: au début de mes difficultés, il y avait deux documents sur la liste d'attente
- celui du texte que je voulais imprimer
- le test d'essai (celui qui faut retourner pour une nouvelle impressioà
Je les ai effacés ou suppimés
Chaque fois que j'allume l'imprimante, ce texte est immédiatement imprimé
Bien à vous
A noter: au début de mes difficultés, il y avait deux documents sur la liste d'attente
- celui du texte que je voulais imprimer
- le test d'essai (celui qui faut retourner pour une nouvelle impressioà
Je les ai effacés ou suppimés
Chaque fois que j'allume l'imprimante, ce texte est immédiatement imprimé
Bien à vous
mcfly10
Messages postés
1052
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
238
18 janv. 2013 à 10:58
18 janv. 2013 à 10:58
Elle est branché en réseau ou en USB (vous la débranchez pour la brancher à l'autre PC à chaque fois?)
mcfly10
Messages postés
1052
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
238
18 janv. 2013 à 12:28
18 janv. 2013 à 12:28
OK. Donc elle est en USB, et elle fonctionnait sur 2 PC mais maintenant plus que sur un.
Sur celui où elle ne fonctionne plus, elle peut encore scanner. A priori elle est bien détectée.
Évidemment, je suppose que vous avez essayé d'éteindre l'imprimante et la rallumer entre deux changement de PC.
Quand vous aller dans le panneau de configuration > Imprimantes, vous devez voir votre imprimante. Est-elle translucide ou "normale" ?
Quel est la version de Windows utilisée ?
Sur celui où elle ne fonctionne plus, elle peut encore scanner. A priori elle est bien détectée.
Évidemment, je suppose que vous avez essayé d'éteindre l'imprimante et la rallumer entre deux changement de PC.
Quand vous aller dans le panneau de configuration > Imprimantes, vous devez voir votre imprimante. Est-elle translucide ou "normale" ?
Quel est la version de Windows utilisée ?