Problème avec police Verdana en taille 8
vincenttt
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kajam -
Kajam -
Bonjour à tous,
J'ai un problème, sous word 2002 et 2003, lors de l'utilisation de la police Verdana, en normal, taille 8, dans un canevas.
Je précise que le fichier word est sur le serveur.
Sur certains PC client, qui ouvre ce canevas, le texte tapé dans cette police (VERDANA), et à cette taille (8) est illisible, en effet, tous les caractères d'une ligne se retrouvent 'entassés' les uns sur les autres en début de ligne.
Si je sélectionne la ligne et passe en taille 9 (ou autre), mon texte réapparait. Je précise que c'est, non seulement graphique, à l'écran, mais aussi lors de l'aperçu et de l'impression.
Avez-vous déjà rencontré ce bug ?
Existe-t-il un correctif ou une solution ?, merci d'avance
J'ai un problème, sous word 2002 et 2003, lors de l'utilisation de la police Verdana, en normal, taille 8, dans un canevas.
Je précise que le fichier word est sur le serveur.
Sur certains PC client, qui ouvre ce canevas, le texte tapé dans cette police (VERDANA), et à cette taille (8) est illisible, en effet, tous les caractères d'une ligne se retrouvent 'entassés' les uns sur les autres en début de ligne.
Si je sélectionne la ligne et passe en taille 9 (ou autre), mon texte réapparait. Je précise que c'est, non seulement graphique, à l'écran, mais aussi lors de l'aperçu et de l'impression.
Avez-vous déjà rencontré ce bug ?
Existe-t-il un correctif ou une solution ?, merci d'avance
A voir également:
- Problème avec police Verdana en taille 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique