Problèmes de droits d'auteurs Youtube ?

Fermé
Xero - 18 janv. 2013 à 01:26
 Profil bloqué - 18 janv. 2013 à 01:30
Bonjour,
moi sur mes montages vidéos j'ai un message pour me dire qu'il y a correspondance avec un tier, je mets que je ne vends pas la vidéo et tout et elle est public par la suite ou bloquée dans 1 ou 2 pays. Donc au niveau musique moi ce n'est pas là le problème, c'est au niveau des images ( vidéos ) que je télécharge via youtube/dailymotion et ma dernière vidéo que j'ai essayer de mettre sur Youtube elle est bloquée dans le monde entier vu qu'il y a du contenu de l'UEFA... ils me mettent contenu de l'UEFA à 3min09 alors que j'en ai bien avant et je ne sais pas comment faire pour "contourner" cela ... Enfin si c'est possible :/
Je sais qu'il y a un caractère "illégal" mais dans ma vidéo il y a au moins 2min30-3min de contenu dont les images sont de l'UEFA mais Youtube ne me signal que les dernières 70secondes ... Surtout que le contenu n'est pas de bonne qualité alors que le contenu d'avant est d'une qualité optimale ... Et que le contenu que j'ai venais d'une chaîne Youtube non officiel d'ailleurs ...
Si vous avez des réponses à me fournir je suis preneur sinon je laisserais tomber ma vidéo :'(

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 janv. 2013 à 01:30
Tu peux peut-être essayer de la mettre à l'envers ? (en miroir, ça ne doit pas trop changer grand chose)
0