Forfait mobile

Fermé
nath - 17 janv. 2013 à 12:54
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 17 janv. 2013 à 16:31
Bonjour,
Je suis cliente free et j'ai 2 forfaits à 2 € gerer sur le même compte bancaire aujourd'hui je voudrais en prendre un 3ème pour mon fils à 15.99 on ne me propose que celui à 19.99 on me dit de re-ouvrir une ligne supplementaire.


A voir également:

3 réponses

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
17 janv. 2013 à 12:57
Bonjour, Si vous avez deux forfait a 2€ et vous payer les deux forfait c'est pas bon il vous arnaque, car les clien free internet on un forfait qui paye moin chere pour le forfait tout illimité a 15€ ou ne paye rien pr les forfait a 2€

Donc pour commencer vous devrez payer que 1 des deux forfait a 2€ mais vous pouvez demander que la remise se face sur le forfait a 15€.

Il on a pas a vous dire d'ouvrire une autre ligne vue que la remise est pas actif sur l'un de vos deux forfait a 2€ Donc vous leurs expliquer que vous avez pas de remise et que je voudrais l'appliquer sur un nouveau forfait tout illimité a 15€ et si il veule pas ? la menace de changer d'opérateur fonctionne très bien ;)


Cordialement.
0
Bonjour,
Les forfaits à 15.99€ en illimité ou 0€ pour 2h sont réservés aux abonnés free box.
Si vous n'avez pas de free box, vous devez payer 19.99€ ou 2€ ce qui reste trés correct pout un forfait.
slts

(supprimé par la modération)
0
Sauf que je suis abonnée Freebox que j'ai 2 forfaits à 2€ que je paie soit 4€/mois et aujourd'hui je ne peux pas beneficier du forfait à 15.99
Comment dois je faire
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
17 janv. 2013 à 16:13
Comment vous devez faire ? vous appelez free et vous dite que vous beneficier pas de l'avantage clien et que vous voulez en beneficier.... C'est dans la charte du contras ... il a pas le droit de vous refuser.

Faite une réclamations et si vous tomber contre un co***** au telephone menacer les de résilier le contrats.

J'ai bossé en hotline et quand y'a des insatisfaction d'un cliens il perde de l'argent ;)
0
Par le 3244 c'est ça , merci pour tout et je te tiens informée
0
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
17 janv. 2013 à 16:31
D'accord. oui c'est 3244
0