Simlockage, compatibilité Orange/Sosh/NRJ
inconnu3812
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Red Shift Messages postés 148 Statut Membre -
Red Shift Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Orange et vais bientôt passer chez Sosh.
Je compte acheter à une connaissance un iPhone qui fonctionnait avec un forfait NRJ mobile, utilisant le réseau Orange si je ne me trompe pas.
Seulement je me posais une question : est ce que ce mobile, bloqué Orange donc mais qui fonctionnait sous NRJ, fonctionnera avec une micro-sim Sosh ?
Merci d'avance pour les réponses.
Je suis actuellement sous Orange et vais bientôt passer chez Sosh.
Je compte acheter à une connaissance un iPhone qui fonctionnait avec un forfait NRJ mobile, utilisant le réseau Orange si je ne me trompe pas.
Seulement je me posais une question : est ce que ce mobile, bloqué Orange donc mais qui fonctionnait sous NRJ, fonctionnera avec une micro-sim Sosh ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Simlockage, compatibilité Orange/Sosh/NRJ
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Sosh - Guide
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Contacter sosh - Guide
3 réponses
Si il a changer d'opérateur c'est qu'il a changé de carte SIM et donc que son iPhone est désimlocké. Non ?
Bonjour
Il y a des chances que cela marche en effet mais par prudence et surtout par préaution, fais le débloquer, cela se fait gratuitement auprès de son opérateur.
Il y a des chances que cela marche en effet mais par prudence et surtout par préaution, fais le débloquer, cela se fait gratuitement auprès de son opérateur.
Si il est en mesure de fournir tout ça et qu'il est resté plus de 3 mois chez son ancien opérateur, celui-ci est obligé d'accéder à sa demande. Il va envoyer une demande à Apple qui va désimlocker l'appareil depuis ses serveurs (ça prend une quinzaine de jours...), il faudra alors restaurer l'iPhone via iTunes et il sera débloqué.