Quitter orange pour free

alexeieff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'abonner chez orange 24mois depuis decembre 2012.
je voudrais aller chez free.
est il possible de quitter orange apres un mois d'abonnement?
Comment faire?

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonour
Oui tu peux le faire mais cela va te couter très cher sauf si tu n'es pas engagé mais cela n'est pas le cas puisque tu dis être engagé pour 24 mois.
Cela va te couter tous les mois plein restant jusqu'au treizième mois plus le quart des mois restant du treizième mois à la fin de ton engagement.
Comment faire?. Lettre en A/R de résiliation si tu veux perdre ton numéro ou la portabilité de ton numéro si tu veux le garder.
0
alexeieff Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir;
merci zoulou33.
dans ce cas,si c'est ainsi,
je reste chez orange et j'attends.
c'est surtout le wifi que je comprends pas bien.
quand j'aurais compris la question à poser
je reviendrais sur ce site.
merci encore zoulou33.
bonne année à toi et à toute ta famille.
que dieu te bénisse.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu paies alors que tu te connectes au wi-fi? C'est ça ta question?. Si oui alors vérifies tes paramètres d'une part, vérifies d'autre part que tu es bien connecté en wi-fi et encore d'une autre part que tu passes bien par un hot spot orange dans ce cas et non d'un autre opérateur.
0