A voir également:
- Coller une colonne (une partie) dans une autre feuille EXCEL
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
3 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
17 janv. 2013 à 09:04
17 janv. 2013 à 09:04
Bonjour,
sélectionner les valeurs de J17 à BI27, copier, puis aller sur la feuille 2, coller plusieurs fois à la suite, et ensuite supprimer les deux dernières colonnes ?
Je ne vois pas trop la difficulté de ce que tu demandes, ou alors tu as donné trop peu d'informations...
sélectionner les valeurs de J17 à BI27, copier, puis aller sur la feuille 2, coller plusieurs fois à la suite, et ensuite supprimer les deux dernières colonnes ?
Je ne vois pas trop la difficulté de ce que tu demandes, ou alors tu as donné trop peu d'informations...
Les copier coller me font apparaître des #REF
j'ai testé plusieurs choses simples comme copier coller (même si c'est long je l'aurais fait pour chaque colonne), et aussi =Feuille1!J17 ...
Ça doit surement être tout con à faire mais je n'y arrive pas :(
Je ne sais pas si sur ce site, on peut joindre un fichier.
Merci pour ta réponse
j'ai testé plusieurs choses simples comme copier coller (même si c'est long je l'aurais fait pour chaque colonne), et aussi =Feuille1!J17 ...
Ça doit surement être tout con à faire mais je n'y arrive pas :(
Je ne sais pas si sur ce site, on peut joindre un fichier.
Merci pour ta réponse
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
17 janv. 2013 à 09:22
17 janv. 2013 à 09:22
Bonjour,
pour joindre un fichier, aller sur cjoint.com, créer un lien, le copier et le coller dans une réponse à cette conversation.
pour joindre un fichier, aller sur cjoint.com, créer un lien, le copier et le coller dans une réponse à cette conversation.