Cheval de Troie TR/Sirefef.A.61
allovirus
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
allovirus Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
allovirus Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
Depuis maintenant 5h j'ai la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel mon antivirus (avira) ne peut rien faire: TR/Sirefef.A.61.
Je supprime ce trojan mais le message d'alerte reviens, ce message apparait toutes les 30 secondes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance.
Depuis maintenant 5h j'ai la présence d'un virus dans C:\$RECYCLE.BIN et contre lequel mon antivirus (avira) ne peut rien faire: TR/Sirefef.A.61.
Je supprime ce trojan mais le message d'alerte reviens, ce message apparait toutes les 30 secondes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance.
A voir également:
- Cheval de Troie TR/Sirefef.A.61
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
- Être à cheval entre deux choses - Forum Études / Formation High-Tech
- Sennheiser tr 4200 problème - Forum TV & Vidéo
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
35 réponses
non non jamais, j'avais jamais eu de soucis , à part des petits soucis de bug mais rien de bien grave car c'était réparé avec des logiciels que j'avais téléchargé à l'époque (ccleaner, spybot search & destroy) et depuis pas de soucis particulier...à part le trojan (ou je autres d'ailleurs) d'hier que j'arrivais pas à supprimer...
pourquoi ya des soucis?
j'aurai une question supplémentaire (j'en profites):
la barre de droite de mon pavé tactile (pour aller de haut en bas des pages) ne fonctionne plus depuis aujourd'hui...c'est lié au manip?
pourquoi ya des soucis?
j'aurai une question supplémentaire (j'en profites):
la barre de droite de mon pavé tactile (pour aller de haut en bas des pages) ne fonctionne plus depuis aujourd'hui...c'est lié au manip?
possible que le pilote ait sauté le mien fait pareil et je ne m'en suis jamais inquiété je me sers d'une souris sur usb ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, merci c'etait pratique (j'avais pris l'habitude ;) )
je peux supprimer les différents rapports envoyés (Pre_scan 1 &2, AdWcleaner)?
je peux supprimer les différents rapports envoyés (Pre_scan 1 &2, AdWcleaner)?
cool, merci j'irai voir ça alors.
dsl mais je vais vous abandonner...on reprend demain matin ^^
merci pour l'assistance ;)
dsl mais je vais vous abandonner...on reprend demain matin ^^
merci pour l'assistance ;)
Bien le bonjour...
ok autant pour ma-config, ça sera sans, je suis aller voir et demande de démarrer une détection etc. mais merci quand meme ;)
ok autant pour ma-config, ça sera sans, je suis aller voir et demande de démarrer une détection etc. mais merci quand meme ;)
Bonjour à vous,
Je reviens vers vous pour savoir si je peux supprimer les liens que j'ai envoyé dernièrement (adwcleaner, prescan...) svp?
Avez vous pu faire ce que vous voulez (vous aviez eu un souci avec mon vista)?
J'en profites pour vous demander si c'est normal que j'ai des dossier perso qui ont changés d'icones (dossier jaune remplacé par dossier jaune mais avec 2 personnages en icone...je sais pas si c'est bien clair)?
Par quoi je pourrai remplacer Malwarebytes anti-malware (version d'essai)?(en logiciel gratuit ^^)
En vous remerciant par avance!!!
Je reviens vers vous pour savoir si je peux supprimer les liens que j'ai envoyé dernièrement (adwcleaner, prescan...) svp?
Avez vous pu faire ce que vous voulez (vous aviez eu un souci avec mon vista)?
J'en profites pour vous demander si c'est normal que j'ai des dossier perso qui ont changés d'icones (dossier jaune remplacé par dossier jaune mais avec 2 personnages en icone...je sais pas si c'est bien clair)?
Par quoi je pourrai remplacer Malwarebytes anti-malware (version d'essai)?(en logiciel gratuit ^^)
En vous remerciant par avance!!!
ok merci, bizarre c la premiere fois que ça me fais ça..
et concernant les liens c'est ok je peux tous les supprimer?
et concernant les liens c'est ok je peux tous les supprimer?
pour malwarebytes au fait , attends que la version d'essai PRO finisse et tu te retrouveras avec la version gratuite qui est tout aussi efficace , sauf que tu devras faire la mise à jour toi-même avec le scan hebdomadaire
pour ce qui est des liens , s ils ne sont pas consultés il seront automatiquement redirigés sur une page 404 ou du style
pour ce qui est des liens , s ils ne sont pas consultés il seront automatiquement redirigés sur une page 404 ou du style