Comment supprimer pub adserverplus et expansys francis du 02 - Dernière réponse le 27 janv. 2013 1 réponse Bonjour, je voudrais avoir de l aide pour supprimer ces pubs qui s ouvrent aleatoirement lorsque je clic sur une selection Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maverick s Il y a une extentions ad block plus francis du 02 ca consiste en quoi maverick s Cette extensions bloque les fenetre Pop-up empeche les pub de youtube video et une ou deux autre action mooi personnellement elle marche tres bien francis du 02 j ai toujours mon probleme de pub je suis sous windows xp quelqu un peu me venir en aide Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maverick s Il y a une extentions ad block plus francis du 02 ca consiste en quoi maverick s Cette extensions bloque les fenetre Pop-up empeche les pub de youtube video et une ou deux autre action mooi personnellement elle marche tres bien francis du 02 j ai toujours mon probleme de pub je suis sous windows xp quelqu un peu me venir en aide
maverick s Cette extensions bloque les fenetre Pop-up empeche les pub de youtube video et une ou deux autre action mooi personnellement elle marche tres bien
francis du 02 j ai toujours mon probleme de pub je suis sous windows xp quelqu un peu me venir en aide