Je voudrai payer par internet + free (pas possible)

Fermé
xSaiyuki Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2014 - 16 janv. 2013 à 15:33
helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 19 janv. 2013 à 14:17
bonjour j'aimerai payer quelque chose par moyen de payement sms + donc je prend free etc ... mais quand il me demande le mot de passe sa me met incorrect alors (sur ma fiche) j'aimerai savoir ce que je dois tapez comme identifiant et mot de passe car j'en ai mais alors plein sur la feuille !
Merci.
Cordialement, xSaiyuki.
A voir également:

1 réponse

helpyou;) Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 4
19 janv. 2013 à 14:17
Bonjour,
pour Accéder à votre compte Internet+ Free, vous devez insérer votre identifiant et votre mot de passe qui vous permettent d'accéder à votre interface de gestion, d'ailleurs vous trouverez votre compte Internet+ ainsi que les CONDITIONS PARTICULIÈRES AUX SERVICES «INTERNET PLUS» sur la rubrique "mon abonnement" ==> acheter avec internet+.
A votre disposition.
Cordialement.
0