Probleme avec oreillette bluetooth
hichem57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
P'tit Gibus Messages postés 1 Statut Membre -
P'tit Gibus Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai un probleme avec mon oreillette bluetooth!
Je viens de l'acheter sur ebay, c'est une Motorola HS801!
Voila le probleme c'est que je n'arrive pas a l'utiliser avec le PC, pourtant mon PC la detecte et tout, mais le probleme c'est que lorqu'il faut aller dans panneau de configuration/son... et la mettre a la place des haut parleur, elle n'y est pas, c'est comme si elle n'existait pas, je ne peux donc meme pas l'utiliser avec le PC, pourtant, elle marche avec mes telephones!
Si quelqu'un peut m'aider, j'espere qu'il le fera car j'ai passé ma journée a essayer de l'utiliser mais j'ai rien trouver!
Merci d'avance de votre aide!
Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit car j'ai un probleme avec mon oreillette bluetooth!
Je viens de l'acheter sur ebay, c'est une Motorola HS801!
Voila le probleme c'est que je n'arrive pas a l'utiliser avec le PC, pourtant mon PC la detecte et tout, mais le probleme c'est que lorqu'il faut aller dans panneau de configuration/son... et la mettre a la place des haut parleur, elle n'y est pas, c'est comme si elle n'existait pas, je ne peux donc meme pas l'utiliser avec le PC, pourtant, elle marche avec mes telephones!
Si quelqu'un peut m'aider, j'espere qu'il le fera car j'ai passé ma journée a essayer de l'utiliser mais j'ai rien trouver!
Merci d'avance de votre aide!
A voir également:
- Probleme avec oreillette bluetooth
- Oreillette bluetooth action - Guide
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Connecter montre et oreillette bluetooth ✓ - Forum Mobile
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour, j ai un pb avec mon oreillette cellink mon portable (c'est un samsung chrome) me demande un code que pour le couplage que je n'ai plus apparemment ce ne serait^pas le classique 0000, si quelqu'un peut m'aider.
je narrive pas a connetcé mon kit main libre bluetooth a mon tel portable lg !!
mon portable ne le reconné pas
comment je dois faire pour le couplage ?
mon portable ne le reconné pas
comment je dois faire pour le couplage ?
Bonjour,
j'ai une oreille bluetooth BH 300 de Nokia compatible avec mon sony ericsson W810i (j'ai vérifié)
J'ai suivi ce qu'il fallait faire à la lettre.
J'ajoute mon périphérique, je met la clé "0000" tout ce passe très bien.
Quand elle est connectée et que je regarde les services proposés par l'oreillette, le téléphone me dit bien "main libre et oreillette" donc jusque là tout va très bien.
Le problème c'est dès que je veux téléphoner, je lance l'appel et automatiquement s'affiche le message "transféré vers téléphone" et effectivement il est bien transféré vers le téléphone et pas moyen de le lancer vers l'oreillette à nouveau.
J'ai mis mon téléphone à jour au cas où,
j'ai essayé l'oreillette sur un autre téléphone et elle marche bien.
Je ne vois vraiment pas quoi faire.
AIDEZ MOI !!!
j'ai une oreille bluetooth BH 300 de Nokia compatible avec mon sony ericsson W810i (j'ai vérifié)
J'ai suivi ce qu'il fallait faire à la lettre.
J'ajoute mon périphérique, je met la clé "0000" tout ce passe très bien.
Quand elle est connectée et que je regarde les services proposés par l'oreillette, le téléphone me dit bien "main libre et oreillette" donc jusque là tout va très bien.
Le problème c'est dès que je veux téléphoner, je lance l'appel et automatiquement s'affiche le message "transféré vers téléphone" et effectivement il est bien transféré vers le téléphone et pas moyen de le lancer vers l'oreillette à nouveau.
J'ai mis mon téléphone à jour au cas où,
j'ai essayé l'oreillette sur un autre téléphone et elle marche bien.
Je ne vois vraiment pas quoi faire.
AIDEZ MOI !!!
la musique j arrive pas mai par contre pour la connecter pour par exemple les jeux en ligne tu appuie sur le boutten pour alumer tu maintien j usqua ia un voyen roug apres tu tu fai un scan avec la ps et woila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question