Un système d'exploitation est-il à vie une fois installé ?
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
liberteegalite2 Messages postés 1169 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir lorsqu'on installe un système d'exploitation donné (W7 ou W8 ...) dans son PC , est-ce qu'il n'a pas une date d'expiration, en un mot , est-il à vie; merci de me répondre.
Je souhaite savoir lorsqu'on installe un système d'exploitation donné (W7 ou W8 ...) dans son PC , est-ce qu'il n'a pas une date d'expiration, en un mot , est-il à vie; merci de me répondre.
A voir également:
- Un système d'exploitation est-il à vie une fois installé ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Non, il n'y a pas réellement de date d'expiration.
Mais, à une échéance un système d'exploitation est abandonné par Microsoft, c'est-à-dire, plus mis à jour. Ce qui sera le cas du système d'exploitation XP, il me semble, en 2014.
Non, il n'y a pas réellement de date d'expiration.
Mais, à une échéance un système d'exploitation est abandonné par Microsoft, c'est-à-dire, plus mis à jour. Ce qui sera le cas du système d'exploitation XP, il me semble, en 2014.
Voyez ici.
Allez ensuite dans le menu démarrer, puis faire un clic droit dans Ordinateur et un clic dans Propriétés. E vous lisez...
Souvent les systèmes d'exploitation piratés sont infectés.
Windows 8 Pro, version boîte est à moins de 60,00 € jusqu'à la fin du mois (il me semble). Après, 3 fois plus cher.
Allez ensuite dans le menu démarrer, puis faire un clic droit dans Ordinateur et un clic dans Propriétés. E vous lisez...
Souvent les systèmes d'exploitation piratés sont infectés.
Windows 8 Pro, version boîte est à moins de 60,00 € jusqu'à la fin du mois (il me semble). Après, 3 fois plus cher.
En ce qui me concerne , il me semble bien que le technicien m'a installé (il y a environ 6 mois) un W7 piraté , je ne sais pas si c'est lié aux conséquences , depuis quelques semaines je me retrouve avec mon clavier et mon touchpad bloqués mais qui fonctionnent en mode sans échec , qu'en pensez-vous, merci de me répondre.
Dans ce cas, j'espère pour vous que vous n'avez rien payé!
Allez voir cette fois un technicien compétent qui vous fera une installation conforme.
En aucun cas nous ne pouvons apporter de l'aide concernant des systèmes d'exploitation contrefaits.
Allez voir cette fois un technicien compétent qui vous fera une installation conforme.
En aucun cas nous ne pouvons apporter de l'aide concernant des systèmes d'exploitation contrefaits.
Si vous permettez, j'ai 3 autres questions :
1/ comment reconnait-on qu'un système d'exploitation est authentique et non piraté,
2/ lorqu'il s'agit d'un système piraté , quelles sont les conséquences immédiates au fonctionnement du pc,
3/ combien coûte un système d'exploitation (par exemple W7, W8 etc...
. merci de me répondre