Second life
Fermé
anthony
-
19 févr. 2007 à 18:52
Phako Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 10 mars 2007 à 00:10
Phako Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 10 mars 2007 à 00:10
A voir également:
- Second life
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Second écran - Guide
- Second compte whatsapp - Guide
- Creer un second compte instagram - Guide
3 réponses
Yann76
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
19 févr. 2007 à 21:23
19 févr. 2007 à 21:23
Je ne connais pas second life,mais comme pour tous comptes log+mot de passe.(log=Pseudo)
Phako
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2007
10
10 mars 2007 à 00:10
10 mars 2007 à 00:10
Bonsoir,
Je rapelle que Second Life n'est pas forcément un jeu payant, il existe effectivement des comptes payants qui permettent d'avoir des $L dans le jeu, cet argent permet d'acheter des choses... On peu ensuite transformer l'argent gagné en dollars réels moyennant une taxe (naturellement ^^)
Si vous avez déja un compte Second Life, et que vous changez d'ordi, pas de problèmes ! Il existe deux solutions:
_ Soit vous télécharger à nouveau le jeu et vous laggez comme normalement
_ Soit vous mettez le fichier Second Life en entier sur des CD/clé USB et vous faites le transfert d'un ordinateur à un autre.
Bon jeu!
Je rapelle que Second Life n'est pas forcément un jeu payant, il existe effectivement des comptes payants qui permettent d'avoir des $L dans le jeu, cet argent permet d'acheter des choses... On peu ensuite transformer l'argent gagné en dollars réels moyennant une taxe (naturellement ^^)
Si vous avez déja un compte Second Life, et que vous changez d'ordi, pas de problèmes ! Il existe deux solutions:
_ Soit vous télécharger à nouveau le jeu et vous laggez comme normalement
_ Soit vous mettez le fichier Second Life en entier sur des CD/clé USB et vous faites le transfert d'un ordinateur à un autre.
Bon jeu!
sofian06
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2007
9 mars 2007 à 19:06
9 mars 2007 à 19:06
Je te conseillerais de ne pas aller dans Second Life car en créant ton log et ton mot de passe tu as dû donner quelques infos ce jeu donne envie c'est vrai mais il est payant à la fin du jeu il demande un numéro de chèques ou de cartes banquaires un amis à moi c'est fait arnaqué + de 550 euros alor attention à ton porte monnaie tu paye des trucs dans le jeu que tu pourrais te payé en vrai allor réfléchi avant que tu es la flicailles o cul ou les huissiers