Contacts Wanadoo

duboc Messages postés 5 Statut Membre -  
telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre -
J'ai 2 problèmes pour envoyer les messages sur Wanadoo (je précise que je n'utilise pas Outlook car je n'aime pas sa présentation et son fonctionnement ; affaire de goût...) .
J'ai appelé Wanadoo qui m'a renvoyé sur Microsoft qui me renvoie sur Wanadoo ! C'est un cercle qui ne fait pas avancer le schmilblick donc je vous lance un appel :
1) Quand je veux envoyer un message à plusieurs personnes, je clique sur A : , puis je sélectionne dans mes contacts, puis je transfère ces contacts dans la case "destinataire" ou dans la case "copie" selon mon choix.
Le problème est que je ne peux plus accéder à la touche "valider" qui se trouve en bas de l'écran. Il est IMPOSSIBLE de voir cette touche même en remontant l'ensemble du tableau ( cette touche est sous la partie la plus inférieure de l'écran, donc INVISIBLE). Comment rétablir l'accès visible à cette touche ? Avant, ça fonctionnait très bien.... Que s'est-il passé ?
2) Quand j'envoie un message, il suffisait de taper les premières lettres du contact et des propositions de contacts apparaissaient normalement. Actuellement, aucune proposition n'apparait. Je dois taper entièrement l'adresse du destinataire (pourtant enregistré dans mon carnet de contacts !).
Merci d'avance à vous tous.
A voir également:

1 réponse

telemat92190 Messages postés 86 Statut Membre 24

Bonsoir;
je ne voie pas où ton problème.TU vas dans contact un clic ou 2 selon le paramétrage et tu ouvre un nouveau mail pour d'autres adresses en cc tu tapes la ou les premières lettres du nom et tu cliques sur celui désiré.
tu écris ton message et tu envoie (en haut à gauche ) Normalemt il n'y a pas de problème.
Bon courage
0