Carte wifi pour psp

choucroune54 Messages postés 81 Statut Membre -  
 rom -
bonjour je voudrais savoir si il faut une carte wifi ou une clef wifi pour créer un réseau sans fil sur son pc et ainsi connecter sa psp a internet. g une freebox hd (v5) et je ne sais pas si ca suffit ou non merci de m'aider
A voir également:

7 réponses

cocoche95 Messages postés 1187 Statut Contributeur 543

Salut, un cable ethernet croisé suffit.

Voila.
0
NADZ

La PSP a déja une carte wifi integrée il suffit de l activer ( allumer) et après d'utilise la mm clef wifi ke sur tes autres postes mobiles ( connecté via wifi)
0
p

mais non acheter a 39 euro la clé usb que tu branche sur pc et apr ta internet
0
remi54700

bonjour a tous voila jai uune cleé wifi max pour ma psp je lai instaler ma psp la reconné mais quand je teste la connexion il me marque recherche adresse IP en cour et aprés il me marque probleme internet et quand je regarde ma barre de tache il me marque dans une bulle de diaolgue (connectivité limité ou inexistante )

pouvez vous m'aider rapidement svp d'abvance merci

Configuration: Windows XP modem sagem 1mega
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ap

ba moi aussi on m'a dit que la psp avait une carte wifi integrer mais maintenent que jveux en acheter une j'ai un doute pouvez vous m'aider svp ?? car j'ai besoin d'une reponse trés rapidement

Merci coordialement ap !!
0
le francky

salut
voila je veux connecté 1 ordinateur en wifi a ma neuf box et un ordinateur fixe en éthernet est ce possible d'avoir les 2 style de connection en meme temps
merci
0
rom

j ai une live box est j ai la psp
faut il avoir la wifi pour avoir la connection ??
si oui quel wifi est ou la trouver
0