Souris pour jouer

toplexil40 -  
-IOWA-> Messages postés 257 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis un joueur occasionnel, assez gros joueur en fait et j'ai besoin d'une souris parce que j'ai une vieille souris de portable qui commence à me lâcher et je souhaiterais me faire plaisir en achetant un belle souris pour jouer (moins de 60€ si possible).
Je joue principalement à Gw2, CoD 4, Far Cry 3 et TESV, donc j'aimerais avoir une souris avec quelques boutons programmables (sans non plus une souris à 50 boutons !).
J'avais trouvé la corsair vengeance m90 mais elle a beaucoup de boutons et un peu durs d'après ce que j'ai lu, la corsair vengeance m60, me semblais bien mais peut-on changer la fonction du boutons sniper ? J'ai aussi vu la steelseries sensei mais 2 boutons à droites, c'est pas utile pour moi qui ne suit pas gaucher.

Je cherche principalement une souris fiable et qui ne s'use pas très vite (je peux quand même racheter des patins au pire des cas).

Donc si quelqu'un peut m'éclairer un peu sur le sujet, ce serait vraiment génial et merci d'avance de l'aide de la communauté :)

9 réponses

serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369
 
Salut toplexil40,

Je te propose soit la > Razer DeathAdder 3500 < soit la > SteelSeries Kana version CS : GO <.

Les deux sont bien.
1
toplexil40
 
Merci, celles là me semblent pas mal mais j'ai lu quelques avis négatifs sur la kana qui disaient qu'elle n'était pas toujours au top pour jouer, et n'existe-t-il pas d'autres souris avec 2 ou 3 boutons de plus ?
0
toplexil40
 
Pour Gw2, ce serait vraiment bien :)
0
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369
 
La > Logitech G300 < avec 9 boutons peut-être.
0
toplexil40
 
Elle me paraît bien mais je suis un peu sceptique au niveau de la position des boutons, ceux de gauche dont difficilement atteignables pour les droitiers et inversement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369
 
Personnellement, je n'aurai aucune difficulté à utiliser les boutons des cotés.

Il suffit juste de t'habituer a la souris et après ca roule tout seul.
0
toplexil40
 
merci, mais as-tu un avis sur cette souris : http://www.amazon.fr/Corsair-Vengeance-Performance-Souris-boutons/dp/B005QUQP76/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358338804&sr=8-1 ?
0
serialkiller42 Messages postés 2052 Statut Membre 369
 
A en lire les commentaires, elle est très bien sauf que certains jugent la touche "sniper" mal placée.

J'ai envie de dire que toutes les souris proposés par toi et moi sont bien mais elles ont toutes des défauts.

Si tu es attiré par la Corsair alors fonce !
0
toplexil40
 
Merci, je pense que je vais prendre la corsair, une fois reçue (je la commanderai sûrement d'ici la fin de la semaine, je retournerai mon avis dessus sur ce forum pour aider :)
0
toplexil40
 
J'ai effectivement pris la corsair, et je la trouve parfaite, combinée à un tapis de steelseries qck, j'ai l'impression que la souris glisse sur l'air !
Les poids sont pratiques aussi dans la mesure où ils permettent de changer la situation du centre de gravité.
Seul bémol, Le logiciel, il faut l'avouer, il n'est pas intuitif du tout et il faut donc lire le manuel en pdf (en anglais uniquement)
0
-IOWA-&gt; Messages postés 257 Statut Membre 50
 
Quel modele steelseries Qck as-tu choisis ? Je souhaite aussi un Qck, mais je ne sais pas quelle taille choisir ^^
0