WMM - vidéos ne fonctionnent pas

Fermé
Iyoune95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 17:01
Iyoune95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007 - 19 févr. 2007 à 17:05
J'explique mon problème :
J'ai formaté mon pc, j'ai remarqué que WMM refonctionnait normalement...Mais j'avais besoin de codecs audio/vidéo ( j'avais pris K-Lite ) dans mon pc pour regarder des films.
Seulement, ds WMM à chaque fois que j'ajoutais une vidéo ds mon montage que je venais de commencer, WMM se fermait automatiquement ! J'ai appris grâce aux forums que c'était à cause des codecs donc je les ai désinstallé...
Lorsque je recommençais à remettre une vidéo dans le montage, il ne se fermait plus mais quand je coupais une partie d'une vidéo et que je voulais la lire, lors de lecture, le montage vidéo ramé un peu et les vidéos ne lisait pas elle restait bloqué comme des photos ! je n'avais que le son...

J'arrive pas à désinstallé WMM, j'ai supprimé les codecs, mais mon gros soucis c'est que les vidéos que je coupe et que je veux inclure dans mon montage ne fonctionnent pas normalement...!
AIDEZ MOI SVP !
Je ne sais pas si je dois le désinstallé mais je ne veux pas à nouveau reformater mon pc...!
A voir également:

1 réponse

Iyoune95 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
19 févr. 2007 à 17:05
J'ai oublié de préciser certaines vidéos ont été prise avec mon appareil photo numérique et mon portable...
Les vidéos de mon appareil numérique sont celles qui se lisent normalement lors de la lecture de la vidéo mais celles de mon portable sont bloquées ( figées comme une photo comme si le logiciel ne pouvait pas les lire ).
Seulement, quand j'ai comme même continuer à mettre des vidéos dans le montage et que j'en coupe quelques parties : ça bloque lorsque je les lis !
0