Pilotes tablette Android
flo.h
Messages postés
964
Statut
Membre
-
flo.h Messages postés 964 Statut Membre -
flo.h Messages postés 964 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous Android.
Je la relie via mon câble USB sur mon pc mais celui ci me demande d'installer des pilotes.
Je ne possède pas de cd ni de guide de démarrage.
Comment faire pour en avoir l'utilité complète?
Merci d'avance
Je possède une tablette Lenco qui fonctionne sous Android.
Je la relie via mon câble USB sur mon pc mais celui ci me demande d'installer des pilotes.
Je ne possède pas de cd ni de guide de démarrage.
Comment faire pour en avoir l'utilité complète?
Merci d'avance
A voir également:
- Pilotes tablette Android
- Android recovery - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Presse papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
6 réponses
quelle est la reference exacte de ta tablette?
apparemment il n'y a pas de pilote sur le site de lenco.
essaie ceci connecte le a ton pc et essaie de voir si dans paramètres usb de choisir soit mtp soit debuging. et tu devrais voir le pilote s'installer via windows.
désactive temporairement ton anti virus.
apparemment il n'y a pas de pilote sur le site de lenco.
essaie ceci connecte le a ton pc et essaie de voir si dans paramètres usb de choisir soit mtp soit debuging. et tu devrais voir le pilote s'installer via windows.
désactive temporairement ton anti virus.
C'est une TAB-1014.
J'ai réussi à transférer des images de mon pc sur ma tablette, en allant simplement sur le bon lecteur une fois que la tablette était branchée mais je ne pense pas que les pilotes soient installé malgré tout.
J'ai réussi à transférer des images de mon pc sur ma tablette, en allant simplement sur le bon lecteur une fois que la tablette était branchée mais je ne pense pas que les pilotes soient installé malgré tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens telecharges le manuel sur cette page.
https://www.zendesk.com/help-center-closed/?utm_content=lencosupport.zendesk.com&utm_source=helpcenter-closed&utm_medium=poweredbyzendesk
https://www.zendesk.com/help-center-closed/?utm_content=lencosupport.zendesk.com&utm_source=helpcenter-closed&utm_medium=poweredbyzendesk