Lsass.exe _ Erreur Système Format de point fi

Pedro -  
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur -
Je sais que le problème a déjà était évoqué, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ce sujet.
Après un long démarrage inhabituel, et après la saisie de mon mot de passe session, j'ai le message suivant : " lsass.exe _ Erreur Système Format de point final non valide " .
Je précise qu'avant une manip' je n'avais jamais rencontré ce problème. En effet, à la suite d'un conseil, j'ai fais la manip' suivante :
Panneau de configuration
Système
Avancé
Cliqué sur Paramètres dans la partie Performance
Ensuite cliqué sur l'onglet Avancé
Puis Modifier
A partir de là, j'ai doublé dans taille personnalisée, Taille initiale (Mo) et taille Maximale
Cliqué sur Définir
Et ensuite redémarrage

Après le message " lsass.exe _ Erreur Système Format de point final non valide " , j'ai décidé de remettre les paramètres d'origine par le biais du Mode sans echec. Aucun résultat. Le message d'erreur est toujours le même. Pourtant j'ai la certitude que c'est cette manip' qui est à l'origine du déclenchement de ce message.
Aidez-moi s'il vous plait !
Je n'utilise mon PC que depuis 4 mois.
A voir également:

2 réponses

salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

bonjour essay de faire une restauration a une heur anterieur

demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisis une date dans le calendrier avant l'aparition du probleme
a++++
0
Pedro

La manip' est-elle possible à partir du Mode sans echec ? Car je ne suis pas actuellement chez moi.
0
salwa5 Messages postés 7552 Statut Contributeur 1 670

oui tu peu essayer en mode sans echec

a+++
0