[Virus] autoruté NT systeme

Maxime -  
 Maxime -
Bonjour !
Après avoir réinstaller Windows pour une autre problème, je me suis connecter a internent puis j’ai eu un message « autorisée NT système » me disant que mon PC allait redémarrer dans 60 seconde. Il a redémarrer, puis j’ai juste eu le temps de chercher sur Internet qu’elle était le problème : le virus sasser ou blaster, que mon pc à redémarré tout seul. J’ai relancé mon ordi et Windows me dit qu’il y a une mise a jour système a faire, je l’installe et une fois installer, je n’ai plus eu de problème. Cependant il me semble que le virus est toujours présent, car j’ai une autre mise a jour a faire de Windows, (Internet explorer 7) mais le problème c’est que je n’arrive pas au bout de l’installation car mon ordi redémarre.
Si quelqu’un pourrais m’aider a éradiquer se virus une bonne fois pour toute sa serait sympas ^^
Je tien a préciser que suite à la mise a jour système, j’ai utiliser l'utilitaire de désinfection FixBlast et l'utilitaire de désinfection FxSasser mais ils n’ont trouver aucun virus.

2 réponses

Maxime

Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais super sympas car mon navigateur internet bug a fond ! Je n'arrive plus a accéder a certain sites que j'avais l'habitude de fréquenter.
0
Maxime

aïe aïe aïe ! mon ordi ramme a fond ! je ne peut plus ouvrir aucun fichier SVP votre aide serais la bien venu !!
Merci !
0