Besoin d'un avis sur la qualité d'un produit
Drac07
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
ouiouiphoto Messages postés 2716 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur la qualité de cette appareil photo (en solde :)) :
http://www.fnac.com/Fujifilm-FinePix-JX580-Noir/a4824350/w-4#ficheDt
C'est pour un usage normal, je compte pas faire des photo incroyable mais je voudrais qu'elles soient tout de même belles et bien net ( pour les paysages et les portraits). C'est pour un voyage et ensuite pour mon usage personnel :). J'ai pas l'intention de mettre plus, sauf si c'est vraiment un mauvais appareil. Et au niveau des vidéos vous pensez que c'est potable ?
Merci de vos réponses :).
J'aimerais avoir votre avis sur la qualité de cette appareil photo (en solde :)) :
http://www.fnac.com/Fujifilm-FinePix-JX580-Noir/a4824350/w-4#ficheDt
C'est pour un usage normal, je compte pas faire des photo incroyable mais je voudrais qu'elles soient tout de même belles et bien net ( pour les paysages et les portraits). C'est pour un voyage et ensuite pour mon usage personnel :). J'ai pas l'intention de mettre plus, sauf si c'est vraiment un mauvais appareil. Et au niveau des vidéos vous pensez que c'est potable ?
Merci de vos réponses :).
A voir également:
- Besoin d'un avis sur la qualité d'un produit
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Un problème s'est produit et votre pin n'est pas disponible - Forum Windows 10
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
2 réponses
Bonjour, à 59 euros faut pas demander la lune, il fera des photos, c'est sûr...
En bonne condition de lumière (jour, soleil...) ça sera tout bon !
Dès que la nuit ou les mauvaises conditions de lumière sont là, c'est une autre paire de manche mais pour moins de 60 euros, c'est déjà pas mal ;) Il a un flashounet mimi qui fera de beaux portraits à moins d'1m50 et après ce sera difficile.
En bonne condition de lumière (jour, soleil...) ça sera tout bon !
Dès que la nuit ou les mauvaises conditions de lumière sont là, c'est une autre paire de manche mais pour moins de 60 euros, c'est déjà pas mal ;) Il a un flashounet mimi qui fera de beaux portraits à moins d'1m50 et après ce sera difficile.