Parasites Micro WebCam LifeCam

zorro25 -  
tripotto Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Pb de son sur WebCam LifeCam VX-3000 :
Bonjour,
j'ai un pb de son parasite avec le micro de ma webcam. Lorsque l'enregistre une sequence sur le magneto de microsoft, j'ai un bruit de fond tres important et je distingue à peine ma voix.

- J'ai testé sur un autre poste -> Ok la webcam n'est pas en cause.
- J'ai mis a jour les drivers, WebCam + carte son : Idem tjrs le pb.
- J'ai modifier les preference de son dans tous les sens
- ...

Est il possible d'avoir que ées enceintes (du 2.1) parasites le micro de la WebCam ?
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme.

Merci
A voir également:

6 réponses

lilie_79

oui j'ai le meme probleme.j'ai tout essaye mais je n'aies pas trouve la solution
0
squale

Bonsoir,

j'ai le meme probleme avec ma webcam lifecam VX300, un bruit de fond parasite le son,

si quelqu'un d'entre vous, les ptits genies a une solution, je suis preneur,

D'avance merci et a bientot qui sait ?
0
squale

Bonsoir,

J'ai le meme probleme que vous avec ma lifecam VX3000, des bruits parasites gene le bon fonctionnement de celle-ci,

Avez-vous solutionne votre probleme,

Si oui, commet ? Pouvez- vous m'éclairer afin de rétablir ce probleme qui me gene,

D'avance je vous remerci

Bien cordialement
0
momo

J'ai le même problème depuis que j'ai changé ma carte mère, je n'arrive plus à entendre mes interlocuteurs et ne m'entendent pas non plus, la voix est hachurée pleine de parasite et par moment l'écran se fige, si qq pouvait m'aider je suis une mamie et je ne suis pas douée en informatique. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ezekiels

demonté la webcam regarder les fils micro pincée bougé les fils et ca marche voila g u le m prob
0
tripotto Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Une mamie qui sappele momo mdr
0