Messagerie
crumbles
Messages postés
7
Statut
Membre
-
karim -
karim -
Bonjour,
nous sommes une petite entreprise avec 200Users sur 4 NDD
Actuellement nous utilisons une messagerie qui bloque nos emails car nous avons un quato d'email a l'heure (quota sur les spam et l'antivirus)
Je suis en train de regarder les differents solutions mais je me pause pas de mal de questions sur la fialitée des resultats antiSPAM et antiVIRUS
Donc ma question :
Que me conseillez vous comme serveur de messagerie a moindre cout pour 200 users sur 4 NDD ?
Merci bcp
nous sommes une petite entreprise avec 200Users sur 4 NDD
Actuellement nous utilisons une messagerie qui bloque nos emails car nous avons un quato d'email a l'heure (quota sur les spam et l'antivirus)
Je suis en train de regarder les differents solutions mais je me pause pas de mal de questions sur la fialitée des resultats antiSPAM et antiVIRUS
Donc ma question :
Que me conseillez vous comme serveur de messagerie a moindre cout pour 200 users sur 4 NDD ?
Merci bcp
A voir également:
- Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Messagerie live - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
1 réponse
a moindre coût pas facile si tu cherche à proteger l'integrité de tes données .
Gratuitement il y a thunderbird...
Si tu veut un logiciel fiable il te reste lotus notes (payant) et microsoft exchange qui sont des outils orientés aux professionnelle . Nous on utilise notes qui a la particularité d'être hebergé sur un serveur dédié.
Mais exchange te permet plein d'outils , chat avec les collegues , mail en intranet avec des mails sur les users de la LDAP ...
Mais gratuitement et fiable prrrrttt !
Gratuitement il y a thunderbird...
Si tu veut un logiciel fiable il te reste lotus notes (payant) et microsoft exchange qui sont des outils orientés aux professionnelle . Nous on utilise notes qui a la particularité d'être hebergé sur un serveur dédié.
Mais exchange te permet plein d'outils , chat avec les collegues , mail en intranet avec des mails sur les users de la LDAP ...
Mais gratuitement et fiable prrrrttt !
dans une autre ste : lotus notes mais ils ne l'exploitent pas donc nous allons mettre fin a ce contrat (je ne vois pas l'interet d'avoir une merveille et ne pas l'exploiter)
Financierement je suis pret a mettre de l'argent mais je ne veux pas qu'on pense que je suis un BANQUE
Je veux juste connaitre les differents serveurs que les admin utilisent et connaitre les avantages et inconvenients
Avantage pas de pertes des données (serveur) , limitation de la taille de l'espace alloué, possibilité de replicat sur serveur , archivage des @ .
En ce qui concerne les tarifs en gros c'est 2€/mois/employé
tu dois avoir un super commercial
nous c'est 200 + 100 users entre la france et l'international : chine, roumanie, bresil, maroc, tunisie, argentine
j'ai contacter microsoft pour avoir un contact chez Exchange mais rdv pour dans 15 jours ...
Tu es content de lotus notes ?
Arrives tu a en faire une usine a gaz ou tu l'utilises pour une simple messagerie ?
Merci