J ai un problem avec le son

yakbel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moulstatam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un problem avec le son sur mon ordinateur portable,j entend rien malgré le driver du son est installer mais quand je fait une conversation sur skipe par exemple moi j entend rien mais l autre m entend bien j ai consulter l audio setting sur skipe il me signal que tous est bien mais j entend rien , j ouvrais le periphique de volume il m indique que mon peripherique fonctionne correctement mais j entend rien pouvez vous m aider . merci

3 réponses

moulstatam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si ta formater ton pc cé que ya bléme dans le sont sinn tu part chez un réparateur sa peu étre un vizible qui c débrenché si nn tu le refermatte
0
flux20 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quel version du skype ,
0
yakbel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai pas formater mon micro
skype version 5.5.0.124
j espere que vous me donner une solution
0
moulstatam Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a mon avis vau mieux le ramené chai un réparateurs ou un professionnelle d'informatique c la seul solution
0

peut-être que vous avez pas fait les mise a jours sure Windows update
0