Infeecter et problème démarrage
Fermé
valerie
-
19 févr. 2007 à 12:41
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 20 févr. 2007 à 17:54
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 - 20 févr. 2007 à 17:54
A voir également:
- Infeecter et problème démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
19 févr. 2007 à 14:27
19 févr. 2007 à 14:27
bonjour essay de redemarer en mode sans echec ( redemarrage+tapottes sans arrets sur la touche F8)
choisi le compte administrateur ensuite fait une restauration a une heur anterieur pour ce la va dans le menu :
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisisune date dans le calendrier avant l'aparition du probleme
a+++
choisi le compte administrateur ensuite fait une restauration a une heur anterieur pour ce la va dans le menu :
demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "
Ensuite choisisune date dans le calendrier avant l'aparition du probleme
a+++
3valeriem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
20 févr. 2007 à 11:24
20 févr. 2007 à 11:24
merci d'avoir répondu si rapidement, bon j'ai essayé mais quand j'arrive sur la page avec la session utilisateur, il me demande encore un mot de passe et je ne peux allé plus loin, c'est ecrit le systeme n'a pu ouvrir la session car le domaine 9djvov207I6USF6 n'est pas disponible
qu'est-ce-que je peux faire ?
qu'est-ce-que je peux faire ?
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
20 févr. 2007 à 15:32
20 févr. 2007 à 15:32
bonjour tu as combien de session en mode sans echec?
essay les toutes sinon je ne vois pad d'autre solution que de formater :/
mais avant de formater il existe plusieur moyens de recuprer tes données
1. formater le disque dur / installer windows et ensuite utilisé des programes de recupération comme par exemple easy recover ou file recovery pour recupéré tes données.
2. acheter un boitier externe usb dans le quelle tu glisse ton disque dur (foireux) et ensuite le brancher en usb sur un autre ordi . la procedure de demonté un disque dur est assez delicate
3. demonté le disque dur et le mettre en esclave sur un autre ordi ; il faut vraiment s'y connaitre pour faire ca
4. utiliser le cd linux pour recuperation de données http://brenta.free.fr/spip.php?article24
a+++
essay les toutes sinon je ne vois pad d'autre solution que de formater :/
mais avant de formater il existe plusieur moyens de recuprer tes données
1. formater le disque dur / installer windows et ensuite utilisé des programes de recupération comme par exemple easy recover ou file recovery pour recupéré tes données.
2. acheter un boitier externe usb dans le quelle tu glisse ton disque dur (foireux) et ensuite le brancher en usb sur un autre ordi . la procedure de demonté un disque dur est assez delicate
3. demonté le disque dur et le mettre en esclave sur un autre ordi ; il faut vraiment s'y connaitre pour faire ca
4. utiliser le cd linux pour recuperation de données http://brenta.free.fr/spip.php?article24
a+++
3valeriem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
20 févr. 2007 à 17:12
20 févr. 2007 à 17:12
merci, je vais essayer tout ça mais peux-tu me dire à quoi cela peut être du, virus ou pas virus,
je pense qu'aprés un dernier ultime essaie , je vais courrir chez le petit réparateur du coin, car je ne suis pas sur de tout capter
merci
je pense qu'aprés un dernier ultime essaie , je vais courrir chez le petit réparateur du coin, car je ne suis pas sur de tout capter
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salwa5
Messages postés
7452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2012
1 644
20 févr. 2007 à 17:54
20 févr. 2007 à 17:54
je ne sais pas si ca vien d'un virus ou pas . comme je t'ai dit le mieu c'est que tu recuperes tes données et ensuite formater ton ordi
si tu veut emene l'ordi chez le reparateur mais si il te propose le formatage , il vaut mieu le faire toi meme , car c'est domage de payer pour formater l'ordi
a++++
si tu veut emene l'ordi chez le reparateur mais si il te propose le formatage , il vaut mieu le faire toi meme , car c'est domage de payer pour formater l'ordi
a++++