Adaptateur bluetooth ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur bluetooth pour mon ordinateur HP dv7_2030ef. Il fonctionne avec le logiciel bluesoleil. L'installation s'est bien passé, mais une fois lancé, au bout de quelques minutes, une fenêtre apparait: "Bluetooth Application a cessé de fonctionner et a été arrêté", et l'application se ferme.
Savez-vous d'où ça peut venir? Je ne sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur d’un PC HP dv7 sous Windows Vista constate qu’un adaptateur Bluetooth via Bluesoleil provoque la fermeture de l’application et le message 'Bluetooth Application a cessé de fonctionner et a été arrêté'. Des solutions préconisent de réinstaller le logiciel en suspendant l’antivirus et de vérifier la compatibilité (Vista, 32/64 bits) ainsi que le support du CD fourni et les prérequis matériels. En cas de persistance, une restauration du système à une date antérieure à l’installation peut s’avérer utile, car elle ne modifie pas les données personnelles. Des vérifications peuvent inclure le contrôle des pilotes Bluetooth et des mises à jour Windows, ou l’essai de l’adaptateur sur un autre système pour déterminer si le problème provient du matériel ou du logiciel.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut qu'avez vous a connecter en Bluetooth ?
    0
    1. Bonjour, merci pour votre réponse. Je connecte un casque sans fil Philips. La connexion marche très bien jusqu'à ce que l'application Bluesoleil cesse de fonctionner.
      0