Comment anéantir un spam bot commentaire sur youtube ?

Fermé
yaMizuR Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 13 janv. 2013 à 22:48
zombie tueur Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 16 janv. 2013 à 21:39
Bonsoir,



Depuis un certains temps, je suis victime d'une attaque sur mon compte youtube (Je précise que je ne suis jamais parti sur un site mal veillant et que je possède très bien d'un anti virus & des applications pour éviter les pop ups). Plus précisément, ce spam bot envoie des commentaires sur des vidéos que je ne savais même pas qu'elles existaient.

Dans ce commentaire, il introduit un url, qui doit être surement un virus. Cela me dérange un peu, car je me pose des questions si à force que ce spam bot envoie des commentaires tout les jours sur ces vidéos, est ce que je risquerai un ban de mon compte ?

Dans tout les cas, je voudrais bien trouver une solution pour ça car je veux garder mon compte youtube.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et que j'espère que vous allez pouvoir me répondre,
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
13 janv. 2013 à 22:51
vérifiez que l'antivirus est à jour, faites une analyse complète du PC avec, un coup de Windows defender (après avoir fait les mises à jour de Windows Update), puis un coup de adwcleaner, pour être sûr qu'il n'y a aucun élément indésirable. Une fois fait, changez le mot de passe de votre compte Youtube;
2