Mettre une Alimentation différente.
hakinho
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hakinho Messages postés 2 Statut Membre -
hakinho Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tout les utilisateur de ce forum,
je me permet de vous contacter pour un petit avis. J'espere que vous serez nombreu a repondre pour que je sache quoi faire.
Voici mon problème :
J'ai un ordinateur portacle Acer mais j'ai perdu mon alimentation complète. J'ai un ami qui un ordinateur portable HP et me propose de me preter son alimentation à lui. est ce que je peu l'utiliser ou bien ca rique de cramer mon portable? pouvez m'indiquer s'il vout plait a quoi je dois faire attention.
Je vous remerci tous par avance de vos réponse et a bientot.
je me permet de vous contacter pour un petit avis. J'espere que vous serez nombreu a repondre pour que je sache quoi faire.
Voici mon problème :
J'ai un ordinateur portacle Acer mais j'ai perdu mon alimentation complète. J'ai un ami qui un ordinateur portable HP et me propose de me preter son alimentation à lui. est ce que je peu l'utiliser ou bien ca rique de cramer mon portable? pouvez m'indiquer s'il vout plait a quoi je dois faire attention.
Je vous remerci tous par avance de vos réponse et a bientot.
A voir également:
- Mettre une Alimentation différente.
- Son notification différente par application - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
NOOOOONNN , n'utilise pas l'alimetation de ton ami procure toi en une , attention les batteries sont fragile on l'a recemment vu avec les nombreux rappel de sony et acer cause (inflamation de la baterie).
A moin d'être sur que l'intensité et la tension et les propietés des batteries sont le même n'utilise pas l'alim de ton ami
A moin d'être sur que l'intensité et la tension et les propietés des batteries sont le même n'utilise pas l'alim de ton ami
Merci encore